Bonjour,
J'aurais besoin de conseil pour louer un véhicule SUV en
corse. je souhaite louer un kadjer ou un quachqai SUV pour la période 8/01 au 27/01.
Après avoir fouillé sur internet j'avoue que je suis un peu perdue. A priori Hertz Alamo semble être une agence sérieuse mais beaucoup plus chère que lorsqu'on passe par des intermédiaires tels que autoescape, cagiami, tripncar ou liligo.
les prix
(Lien supprimé par l'administration de VoyageForum): 418e
(Lien supprimé par l'administration de VoyageForum): 436e mais je connais pas trop cette agence
Rentalcars dans les 512e trop cherConnaissez vous ces intermédiaires, que me conseillez vous ? peut on avoir l'assurance d'avoir le véhicule reservé ?
Y'a t'il des frais cachés a découvrir?.
Merci pour vos conseils.