Allegro29 · 5 février 2008 à 18:08 13 messages · 4 participants · 11 158 affichages | | | | 5 février 2008 à 18:08 Location d'appartement à Oran? ( Algérie) Message 1 de 13 · 11 106 affichages · Partager bonjour à tous les oranais(e)s ! je serai de passage à oran au cours du mois d'avril. j'aimerais louer, dans le centre ville, un petit appartement pour quelques jours (4-5 jours) - est ce que cela est possible ? merci à tous ceux qui pourront me guider dans ma recherche. | | | bonjour l'ami!!!
Je pense que tu peux trouver un appart a louer pour la semaine assez facilement tu tape location d'appartement a oran sur google et tu verras
sinon prend un hotel tu te prendras moins la tete
a bientot et bon sejour en algerie | | | Je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé, à partir de google, de sites qui me permette de trouver des locations à oran. je renouvelle ma demande... | | | bnjr normalemen y'en a des appart à loué si nn je vs conseil pour l'hotel c mieu puisk c juste pr 4 ou5 jours je me renseigneré é je vs repondré des possible bn séjour !! | | | À: Sara76 · 8 février 2008 à 17:44 Re: Location d'appartement à Oran? ( Algérie) Message 5 de 13 · 10 968 affichages · Partager Merci beaucoup Sara ! je serais content d'avoir des adresses de loueurs d'appartements ou d'agences à Oran. je sais que l'on peut louer des appartements pour une semaine, mais je ne sais pas du tout à qui m'adresser. Je préfère la formule location à celle de l'hôtel, mais à défaut j'irais à l'hotel. J'ai des moyens limités, c'est pour cela que je cherche plutot un appartement qu'un hotel. Je pense qu'en avril, il ne doit pas y avoir beaucoup de demandes. encore merci | | | ya pa de koi je vs chercheré ce ki sera pr vs moin chère é confortable tkk pa bn journée | | | À: Sara76 · 8 février 2008 à 21:09 Re: Location d'appartement à Oran? ( Algérie) Message 7 de 13 · 10 955 affichages · Partager en tout cas je vous remercie beaucoup Sara ! bon début de week end | | | donc j'ai tapé sur google location d'appartement sur oran et plusieurs réponses sont sorties y'a meme un studio a 100 euro la semaine | | | bn je pense ke la location se fait pr plus de 25 jour (un aprt) dn ces pérodes actuel fo voir un hotel cesera mon chèr é assuré coté sécurité si nn j'esseyré de me renseigné plus bn chance | | | stp veux tu bien me donner le lien que tu as sélectioné pour arriver à cette location d'un studio à Oran ? je te remercie beaucoup ! à bientot ! | | | Bonjour, Moi jai eu une location l année dernier d un petit appartement à 100 euros la semaine. c etat un petit appartement proche de la gare d oran. La personne qui l a loué exercé dedans mais comme elle était en vacances elle l a loué pour arondir sa fin de mois. Il est meublé comme un cabinet, canapé etc, mais très propre, et central. si ça t interesse toujours je vais demander le numéro à mon amie qui était de voyage avec moi (elle doit l avoir gardé) Bonne journée | | | À: 9lili · 13 février 2008 à 9:11 Re: Location d'appartement à Oran? ( Algérie) Message 12 de 13 · 10 689 affichages · Partager Merci beaucoup ! si tu arrives à retrouver les coordonnées de cette personne, cela m'interesse. bonne journée à toi également ! | | | Bonjour, J ai pu récupérer le numéro de téléphone de l a personne. comment vous l envoyer en privé ? mon adresse mail est 9lea@live.fr . Bonne journée | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |