| Location d'appartement à Taghit pour les Fêtes? Aalmarita · 2 septembre 2014 à 17:57 3 messages · 2 participants · 1 870 affichages | | | | 2 septembre 2014 à 17:57 Location d'appartement à Taghit pour les Fêtes? Message 1 de 3 · 1 870 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais passer un séjour en famille dans le sud algerien. Je suis à la recherche d'un appartement pour les fêtes de fin d'années pour environ une semaine.
Auriez vous des contacts à me communiquer svp.
Vous remerciant par avance, | | | À: Aalmarita · 3 septembre 2014 à 0:29 Re: Location d'appartement à Taghit pour les Fêtes? Message 2 de 3 · 1 831 affichages · Partager Bonsoir
Je ne vois pas du tout la possibilité de location d'un appartement, mais il y a des maisons d'hôtes... un gîte peut-être aussi...
LILI | | | À: Aalmarita · 4 septembre 2014 à 14:47 Re: Location d'appartement à Taghit pour les Fêtes? Message 3 de 3 · 1 793 affichages · Partager Merci Tassili pour votre réponse. Je connaissais des gens qui l'ont fait, c'est plus intéressant lorsqu'on est plusieurs. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |