Bonjour à tous ! Et oui, encore moi ! On sent le stress du voyage qui approche :P
Alors, question (encore une fois) toute bête...
Ma copine, qui est marocaine, m'a dit qu'il était possible de trouver des appartements louables à 100 dirhams la journée/nuit voire moins dans les grandes villes dès qu'on s'éloignait de la côte ou des places " huppées ".
Alors d'après vous, ça peut se trouver en plein mois d'aout et de septembre ?! Allé, on va dire jusqu'à 200 dirhams la journée, ce qui est déjà une très bonne affaire vu les prix affiché sur internet. De plus, sur internet, les locations d'appartements sont souvent faites pour de grands appartements pouvant accueillir 4 à 6 personnes voire plus. Mais rarement il est proposé des appartements ne pouvant accueillir que 2-3 personnes maxi (moins de surface, donc moins cher !).
J'imagine aussi que les marocains qui font louer ces appartements, tentent de profiter du buisness vacances et c'est bien normal...mais y en a t-il qui " cassent les prix " à 200 dh la nuitée ?!
En avez vous rencontré ? Si oui, ou ?! Vous les recommandez ou bas prix = à éviter ?
Merci pour toutes vos réponses qui vont fuser, j'en suis sûr ! ;)
P.S. : Ah oui, question HS par rapport au sujet...mais selon vous, pour manger " correctement " en s'approvisionnant au marché ou à l'hyper-marché de la ville...pour combien on peut en avoir en gros par jour si on fait pas d'extra ? (manger comme tout les jours chez soit quoi).