Bonnes adresses de location (appartements ou hôtels) à Ifrane pour les vacances de Noël? (Maroc) Yseultline · 12 août 2008 à 23:22 5 messages · 4 participants · 7 189 affichages | | | | 12 août 2008 à 23:22 Bonnes adresses de location (appartements ou hôtels) à Ifrane pour les vacances de Noël? ( Maroc) Message 1 de 5 · 7 176 affichages · Partager Bonsoir nous serons sur casablanca pour les vacances de fin d'année et je ne connais pas bien le nord du marocj'avais pensé à IFRANE pour aller skier si quelqu"un peut me donner de bonnes adresses soit location appartement ou hôtel sympa merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yseultline · 13 août 2008 à 12:03 Re: Bonnes adresses de location (appartements ou hôtels) à Ifrane pour les vacances de Noël? ( Maroc) Message 2 de 5 · 7 145 affichages · Partager Bienvenue dans votre second pays pour les hotels a Ifrane il y a hotel Michlifane hotel chamonix ou autres que tu peux trouver sur intenet.Pour l'hebergement chez l'habitat il faut etre sur place et negocier les prix | | | À: Bounaim · 13 août 2008 à 15:19 Re: Bonnes adresses de location (appartements ou hôtels) à Ifrane pour les vacances de Noël? ( Maroc) Message 3 de 5 · 7 076 affichages · Partager ok merci de la réponse je vais regarder ces deux hotels que tu m'indiques sinon comme tu as l'air de bien connaitre ifrane pas trop de monde à noêl ou c est au contraire la pleine saison ? Et y a t il (en général) de la neige pour skier ?
Je ne trouve pas trop d'infos sur le net au niveau des infrastructures pour skier
peux tu m'en dire plus ? MERCI | | | À: Yseultline · 15 août 2008 à 13:14 Re: Bonnes adresses de location (appartements ou hôtels) à Ifrane pour les vacances de Noël? ( Maroc) Message 4 de 5 · 7 020 affichages · Partager SALUT toujour en vradrouille contacte moi tu a mon e mail je te refilerai une adresse d un chalet qui se loue a la journee et a prix abordale au centre d ifranea bientot larbi | | | À: Larbi55 · 17 décembre 2008 à 13:20 Re: Bonnes adresses de location (appartements ou hôtels) à Ifrane pour les vacances de Noël? ( Maroc) Message 5 de 5 · 6 643 affichages · Partager Bonjour larbi55
Je cherche à louer un appartement à ifrane pour 15jours.Et bien sûr à des prix abordables, vous pourriez m'aider??
Merci!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |