bonjour à tous, nous allons à punta cana en famille et je voulais avoir si il y avait des locations de bateaux moteur ou jet ski à proximité de l'hotel BARCELO. merci à tous JFC78
Est-il possible de louer une motomarine (Jetski) a bavaro, punta cana? Lors de mon dernier voyage je n'en ai pas vu une seule. Si oui, faut il un permis, où se situe lagence de location et quel est le prix. Si non, pourquoi? Je me demande également s'il...
Est ce possible de faire du jet ski a punta cana jai lu a plusieur reprise que non ca ne l'étais pas mais d'autre personne m'ont dit que si c'est possible, quelqu'un en a déja fait la bas?
Je dois partir prochainement à Bayahibe au Sunscape casa del mare et étant passionée de jet ski, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaitrez un endroit sympa pour en faire aux alentours car on m'a dit que l'hotel n'en propose pas. J'ai aussi...