Pascal2003 · 14 décembre 2007 à 19:22 5 messages · 3 participants · 3 894 affichages | | | | 14 décembre 2007 à 19:22 Location de bateau à Puerto Plata? Message 1 de 5 · 3 891 affichages · Partager bonjour
de retour de sosua, je souhaite y retourner avec des amis pour une escapade en mer
je recherche donc une location de bateau/voilier avec équipage au départ de puerto plata
merci d'avance pour tous vos renseignements
pascal | | | salut pascal si tu veux louer un bateaux en republique ses avec evasiontropicale@hotmail.com tu peu parler a Maxime ses lui le guide qui ma fais capoté ses le top | | | hello
merci
je le contacte
pascal | | | salut moi j ai fais afaire avec maxime et jean pierre alarie evasiontropîcale@hotmail.com il son un trimaran de 45 pier et il le fons la croisiêre est trop cool
luc de laval | | | hello j'ai pris contact et aprés une premiere réponse, plus de nouvelles à ce jour!
merci pascal | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |