Vince1306 · 20 septembre 2007 à 22:16 6 messages · 5 participants · 15 382 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 22:16 Location de motomarines (Jet Ski) à Bavaro et Punta Cana Message 1 de 6 · 15 321 affichages · Partager Bonjour ! Est-il possible de louer une motomarine (Jetski) a bavaro, punta cana ? Lors de mon dernier voyage je n'en ai pas vu une seule. Si oui, faut il un permis, où se situe lagence de location et quel est le prix. Si non, pourquoi ? Je me demande également s'il est possible d'en posséder une tout simplement... si oui, quel est le prix d'achat ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Vince. Pas de jet ski possible à Bavaro et Punta Cana, il n'est pas autorisé. | | | hola vince. tu ne trouvera aucun jet sur la cote est de la r d c est strictement interdit et severement punis par la loi.et si tu te fait un copain qui te propose de t en louer un ne prend pas le risque [conseil d ami] tu risque de te faire arreter par ce q ont appel ici [ la marine de guerre] ce qui equivaut aux gardes cotes chez nous. sont pas mechants mais ils apliquent la loi. pour toutes infractions c est 24 h voir plus au trou en attendend de voir le fiscal[ juge ] le jour suivent pour t infliger une amende.cela fais encore 6 ans il y avait des jets mais il s les ont interdit a cause que les gens ne respectaient pas les regles de securites il y a eu beaucoups d accidents. si tu veux faire du jet dirige toi plus tot sur boca chica il y a des poles magnifiques et en plus sur la mer des caraibes. gaffe !!! c est pas donner. bonne vacance | | | bonjour vince pour le jet ski tu en a a HOTEL BAHIA PRINCIPE A SAN JUAN HOTEL 4 ****SUP TU A AUSSI A PUERTO PLATA L HOTEL RIU MERINGUE 4****
L HOTEL BAHIA PRINCIPE SUPER BIEN A +++++++ PHILIPPE | | | Salut tout l'monde. Nous on vien tout juste de réserver Puerto Plata Paradise Playa dorada et nous arriverons le 27 décembre et nous y serons pour 2 semaines. J'espère qu'il y aura des jeunes pour que mon jeune de 17 ans puisse rencontrer du monde de son age. Nous avons plannifier de faire du Jet ski moi et mon jeune et il me semble comprender qu'il n'y en as pas sur notre plage et que l'hotel RIU MERINGUE 4**** nous en offre en location. Ai-je les bonnes informations. Et si c'est a l'hotel Riu Meringue est-il loin du nôtre. J'y suis déja allé a cet endroit mais je ne me souviens pas au sujet des jets skis. Lors de ma dernière visite nous avions trouvé que les chambres du Paradise avaient une odeur d'humidité assez fortes. En es-t-il touours de même. Si vous avez d'autres conseils a me donner allez-y j'en ai grand besoin. Es-t-il vrai que si on veux aller "cluber" on serait mieux d'aller au "Hemingway" qu'au "Crazy Moon" (qui fait parti de mon hotel) car j'aime mieux la musique Hip-hop américaine que de la salsa et musique latino pour aller cluber. J'attends de vos nouvelles et a bientôt.
Xavier | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |