Bernardo31 · 27 juin 2006 à 12:07 25 messages · 12 participants · 16 954 affichages | | | | À: Xxavv · 30 juin 2010 à 11:35 Re: Location de buggy ou 4x4 à Fortaleza au Brésil Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 911 affichages · Partager Bonjour Si vous êtes toujours dans la région merci de bien vouloir me donner les adresses de loueurs de Buggy et de 4X4 autour de Fortaleza. Je souhaite louer 2 ou 3 Buggy et un 4X4. Cordialement Christian | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kulu · 30 juin 2010 à 18:27 Re: Location de buggy ou 4x4 à Fortaleza au Brésil Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 895 affichages · Partager Pour Louer des buggies a Taiba, informez vous aupres de contact@villa-taiba.com , nous louons nos buggies qui sont en parfait etat! | | | Bonjour,
Le sujet est tres ancien et je ne parviens pas a trouver de lien vers cette association des francais du cearae. Existe t'elle toujours et pourriez vous me donner ses coordonees ? Merci par avance. | | | Bonjour Je regrette, mais je ne connais pas cette association. Cordialement. | | | bonjour
avezvvous un site ou des info pour vos location de buggy nous sommes intéressé pour une location de 5 jrs entre fortaleza et jeri pour le mois de novembre cdlt | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |