Bonjour,
Si vous recherchez des bungalows en bord de mer, vous pouvez débuter votre recherche sur certains site internet comme homelidays.com ou expat-
dakar.com. Ce sont des sites de location de particulier à particulier et on a l'avantage de sauver, les énormes cautions que nous imposent les agences immobilières établies au
Sénégal. Aussi un conseil, évitez de louer dans certains secteurs tels que le centre ville de
Dakar (bruyant) la medina (trop populaire) ou encore Hann mariste un peu enclavé pour quelqu'un qui n'a pas de voiture. Je vais souvent au
Sénégal et je projette d'y aller vers la mi-décembre et je loue souvent des maisons au bord de l'eau vers la sortie de
Dakar ou encore le long de la
petite côte (Diass,
popenguine,
toubab dialaw, somone, ngaparou, etc.) (parole de quelqu'un qui vient de là). À partir de là, on peut se déplacer plus facilement soit pour aller voir la Réserve de Bandia, le
Lac Rose, le village des tortues ou encore
Gorée la maison des esclaves seul attrait touristique intéressant à mon avis au centre ville de
Dakar. Pour ce qui est du reste,
Saint Louis à 3 heures de
Dakar, demeure un incontournable avec la
Langue de Barbarie à
Saint louis, les dunes de Sables de LOMPOUL à mi-chemin ou encore le parc des oiseaux de djoudji après
Saint Louis. Bonne chance pour le voyage et si tu as d'autres questions envoies moi un message.