Bonjour Snoopi78, merci pour ta réponse.
C'est vrai qu'il n'y a pas de besoin de ce type de location, mais peut-être parce qu'il n'y a pas d'offre.
Pour les aires de stationnement, vidange et autre, en métropole il y a cette réglementation car il y a énormément de camping-cariste.
L'idée c'est de proposer a la location un van 4 places, pour découvrir tranquillement les endroits magiques de cette île.
Tu cumuls la location d'un studio et d'un véhicule (location studio mini 550€ la semaine en basse saison et 30€ par jour pour une voiture), si la location du van te reviens a 600€ la semaine ça peut être sympa?.
Moi aussi je suis un adepte de la gwada, et si cette offre existait je pense que je me laisserai tenter.
Bonjour,
Si je peux me permettre, je pense que l'idée est à exploiter, mais je suis un peu septique. Toutes les personnes qui ont eu des idées de location qui sortent de l'ordinaire, en sont un peu revenu (location de vélos ou voitures électriques, location de Harley, location de buggy etc...)
Par contre, je te conseil de mieux regarder le tarif des locations de studio et de voiture, en effet, en basse saison il y a énormément de location de studio à partir de 250€ les 7 nuits, voir même moins et 500€ en pleine saison mais en standing.
pour la voiture, et je suis bien sur de moi puisque j'en loue, les tarifs sont entre 18 et 20€ en basse saison.
Viens en
Guadeloupe faire le tour des communes, propose ton projet et regarde combien te donnerons un accord pour faire des aires de stationnement avec vidange des WC etc..
Mais bonne chance quand même !
Jean Luc