Bonjour ! As-tu réussi à trouver un camping-car? Nous en cherchons un pour le mois de juillet, mais j'ai l'impression qu'il faut le louer en France...Pour l'instant, nous n'avons rien trouvé.... Merci de nous tenir au courant en cas de bon plan !
Mic13840 · 7 mai 2019 à 8:44 · 2 participants · 748 affichages
J envisageais de descendre au Portugal avec une location de camping pour prospecter pendant 1 a2 mois..et chercher une maison a acheter... (secteur Obidos Setubal Sesimbra) car néophyte dans ce domaine après réflexion je me demande si je ne devrais pas...
J'aimerais louer un camping car en janvier et partir de Malaga jusqu'à Lisbonne. Est-ce possible de louer de Espagne et remettre au Portugal? quelle compagnie fiable de location? et faire le trajet en janvier? Nous partons avec un bébé. Quelqu'un peut...
Pirete · 9 décembre 2025 à 23:27 · 2 participants · 242 affichages
Nous serons au Portugal du 9 mars au 14 avril 2026, nous avons réservé nos 5 premières journées à Lisbonne, pour visiter. Par la suite, nous souhaitons louer un VR mais nous avons de la difficulté à trouver un site intéressant pour faire cette location...
Rapha79 · 17 novembre 2014 à 15:07 · 2 participants · 1 825 affichages
Je suis totalement novice dans le monde du camping car (CC si j'ai bien compris dans les posts que j'ai lu!!) avec ma femme et mes 2 enfants (4 et 2 ans) nous prévoyons d'aller au Portugal du 1er au 15 aout 2015. je souhaite louer un CC ou un van, mais...
MoElo53 · 8 mai 2013 à 11:11 · 3 participants · 7 717 affichages
Nous sommes un couple et nous partons 15 jours au Portugal en août cet été. Nous aimerions faire de l'itinérant sur place et on cherche donc à louer un fourgon aménagé sur place (ou dans le sud ouest de la France) à un budget raisonnable. Après plusieurs...