Bonjour,
J'ai un tit projet en tete pour l'été prochain, ça serait de traverser le lac léman (ou un autre lac pas très loin de la
France et joli cadre, j'suis ouverte aux suggestions) en canoë donc. Je compte le faire avec qqn, mais je sais pas trop encore qui, j'ai pas proposé car je sais pas trop qui serait motivé pour ça dans mon entourage. Mais moi, pinaise, ça m'botte bien.
Donc j'avais une questione en particulier c'est donc peut-on louer un canoë (pas kayak car aucune expérience dans le domaine et j'me vois mieux en canoë) pour plusieurs jours ? Car je vois souvent des balades genre une après midi, ou descente d'une rivière avec location de canoë pour 2 heures. Et c'est pas du tout ça le genre de trucs que je cherche. Ca serait vraiment, voilà sur place je loue un canoë comme on loue une voiture et j'le rends une ou deux semaines plus tard après avoir fait mon périple en solo (enfin en duo, mais j'entends pas là sans organisation ni guide). Si cela est possible, combien cela couterait d'après vous?
C'est juste une idée, donc je sais pas si vous voulez des précisions sur mon projet mais à vrai dire j'en ai pas trop. Juste est ce possible (meme pas forcément dans la région du léman mais ailleurs) de louer un canoe plusieurs jours comme on loue une voiture ?!
Merciiii :)