Je prépare un séjour sur le Sud de la Thaïlande fin février 2017 et je recherche avant tout la possibilité d'observer un maximum de poissons et d'oiseaux (et autres animaux ;-). J'arrive sur Krabi le 21 février matin (séjour vers Ao Nang Beach je pense)...
Bon voila premiere fois en Thailande pour nous, on arrive le 1er Decembre à Bangkok puis vol pour Krabi direct! L'idée est de faire un voyage (2 semaines) dans les iles coté Andaman, mon mari ayant des gros problèmes de dos ca sera tranquille, snorkelling...
Nous irons en Thailande en janvier/février prochain. Pour les destinations, j'hésite entre Krabi et ao phang nga. On voudrait aussi y faire de la plongée sous marine. Qui peut nous aider? Merci d'avance pour vos réponses Mich
Je pars pour la Thaïlande début janvier J'arrive sur krabi et je me demandais où était les meilleurs sites pour plonger. J'aimerai éviter koh phi phi Je sais pas si pour les îles similans je peux y accéder depuis krabi et les prix C'est pour passer mon...
Je suis une habituée de la Thaïlande mais pour la première fois, je me rends à Krabi (ao nang) fin janvier pour 1 semaine. Pourriez vous svp me dire ou peut on faire du kayak et pour quel tarif environ? Par ailleurs, nous adorons manger le soir dans les...