Bangkok · 3 mai 2015 à 20:11 3 messages · 2 participants · 2 011 affichages | | | | 3 mai 2015 à 20:11 Location de canoë à Venise Message 1 de 3 · 2 009 affichages · Partager Bonjour, peut être quelqu'un pourra me renseigner. Je pars le 22 mai a Venise afin d'accompagner ma femme qui va faire la vogalonga en dragon boat (course de 30 km en bateau). Je souhaiterais louer un canoé afin de faire aussi cette course, mais je ne trouve rien concernant des locations de canoé. Auriez vous une adresse afin que je puisse louer par avance mon embarcation. Merci. Cordialement Bangkok | | | À: Bangkok · 3 mai 2015 à 21:47 Re: Location de canoë à Venise Message 2 de 3 · 1 960 affichages · Partager Je n'y connais rien en canoe/kayak... mais en cherchant sur Google en italien, on aboutit par exemple sur cette liste... si ça peut faire l'affaire... 
www.yumping.it/canoa/venezia | | | Merci Mathilde, je viens de regarder sur le site, le problème c'est que je ne comprends rien à l italien... Je vais essayer de trouver une solution. Bien cordialement | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |