Ensuite dans quelle partie du Delta est-il le plus judicieux de se rendre (J'imagine qu'a partir de
Tulcea c'est pas terrible...)
euhh je n'aurais pas dit cela..sur le trajet
Tulcea Sfintu Georghe on peut trouver des tas de villages de pêcheurs sans doute intéressants et il y a quelques petits bras de fleuve.
Il y a un petit canal large d'une dizaine de mètres qui part de Sfintu Georghe jusqu'à presque Sulina je sais bien je l'ai suivi à pied.
je n'y suis malheureusement pas resté longtemps dans cet endroit splendide mais il me semble avoir vu des kayaks à Sfintu Georghe.
Vince si tu peux faire ce petit canal qui remonte jusqu'à Sulina tu ne regretteras pas tu seras tout seul en pleine nature sauvage, des oiseaux à profusion, des paysages immenses qui disparaissent dans l'infini..