Bonjour
Exigeante, non, simplement vous n'avez plus beaucoup de temps pour réserver, alors il va vous falloir faire vite.
Eloigné des sites touristiques au Cap, c'est difficile puisque le Cap est LA référence en
Casamance et LE site touristique par excellence, mais rassurez-vous, rien à voir avec
Saly.
La plage n'est jamais bondée, vous avez vraiment votre espace, et c'est la même chose pour toutes les promenades aux environs: pas de cars qui déversent des hordes de touristes.
Pour le logement, vous pourriez faire un tour sur ce site:
www.auptitbonheur.net/liensamis.htm
Personnellement, j'ai logé plusieurs fois aux Bougainvilliers. Nous avions une chambre, pas une maison. Les maisons sont louées à l'année ou pour de longues périodes.
Le cadre est familial, bon enfant et vous êtes à 100 m de la mer
Le Petit Bonheur est mitoyen des Bougainvilliers. Petites maisons ttes neuves dans un joli jardin.
Les propriétaires de ces 2 structures sont amis et travaillent en bonne entente: vous pourrez prendre vos repas indifféremment chez l'un ou chez l'autre, ils vous aideront pour tout: vélo, balades bolongs, etc.
Si vous voulez un aperçu de ce qui vous attend au Cap, village, plage, vous pouvez visiter ce lien. J'y raconte mon séjour de Novembre 2006.
robinson.winnerbb.com/...-de-voyage-t2812.htm
Je vous souhaite un très bon séjour au Cap mais ne manquez pas les villages environnants: Djembereng, Boucotte, tous pleins de charme et encore authentiques.