Bonjour alors pas mauvaise langueson va ce calmer juste je vous conseil pas cette adresse car ce nest pas une personne honnete elle ma voler de largent donc jai ete tres dedeçu apres je vous le previens juste cest tout.
Je tombe sur ce post qui me scotche !!!... tant par le fond que par la forme (aïe le français en prend un coup !!)
Et même si le commentaire est ancien, je tiens à donner mon avis :
Marie n'est pas une voleuse et elle donne bien plus qu'elle ne reçoit, sa maison est ouverte à tout le monde et en toute confiance.
Marie n'est plus à DKR, après avoir donné beaucoup donné à ses clients, elle s'est retirée pour vivre pour elle et avec les siens.