Primicita · 8 mai 2007 à 14:43 6 messages · 3 participants · 2 684 affichages | | | | 8 mai 2007 à 14:43 Location d'une cueva troglodyte dans la région de Grenade en Espagne Message 1 de 6 · 2 677 affichages · Partager Bonjour
Je souhaiterais savoir si certains ont déjà loué une cueva troglodyte dans la region de Grenade en Espagne. Je sais qu'il y en a un certain nombre dans la région de Baza et Guadix... mais nous recherchons une cueva dans l'ouest de Grenade.
Merci pour vos conseils et vos adresses.
Primicita ! | | | primicita, j'ai visité cette région magnifique sans y loger et je t'ai chercher un site qui peut peut-être t'arranger:booking.com et tu regardes Cuevas Pedro Antonio de Alarcon (Guadix) J'espère que tu y trouveras ton bonheur! chegringo | | | Merci amigo
Je vais voir de ce pas...
Primicita | | |  bonjour,
je peux te proposer une cueva à guadix qui a la particularité d'être équipée tout confort et décorée au goût de nos jours.
un couple franco-espagnol accueille sur place et conseille toutes les activités selon tes envies.
tu peux voir les photos sur villegiatures.com puis onglet espagne puis andalousie guadix.
à te lire, | | | À: Fabriz · 12 mai 2007 à 21:50 Re: Location d'une cueva troglodyte dans la région de Grenade en Espagne Message 5 de 6 · 2 602 affichages · Partager Merci beaucoup Fabriz... j'ai regardé le site mais la cueva est déjà louée pour aout... mais je l'ai mis dans mes favoris pour peut être une prochaine fois...
en tout cas, merci
Je suis donc toujours à la recherche d'une cueva
A PLUS
PRIMICITA | | | À: Chegringo · 3 octobre 2007 à 19:12 Re: Location d'une cueva troglodyte dans la région de Grenade en Espagne Message 6 de 6 · 2 423 affichages · Partager  chegringo bonjour,
Juste pour ton information, je voudrais dire que je suis allé voir Pedro Alarcon cet été... il faut dire que si on veut loger SOUS L'A92  ... c'est assez original !!
 un peu cher cependant pour les journées et les nuits trépidantes !!!
hasta luego amigo, | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |