| Location de kayak de mer d'une demie-journée dans les îles croates Raya2807 · 26 avril 2013 à 11:23 3 messages · 3 participants · 3 039 affichages | | | | 26 avril 2013 à 11:23 Location de kayak de mer d'une demie-journée dans les îles croates Message 1 de 3 · 3 021 affichages · Partager Je reviens de nouveau vers vous pour savoir où peut on louer des kayaks de mer sur la cote croate ou dans les iles et quel est le prix approximatif? nous souhaiterions faire une balade a la demi journée sans être forcément accompagné en groupe. Si certains d'entre vous ont des adresses, nous attendons vos conseils! | | | À: Raya2807 · 29 avril 2013 à 1:21 Re: Location de kayak de mer d'une demie-journée dans les îles croates Message 2 de 3 · 2 966 affichages · Partager Si jamais tu trouves quelque chose, tient moi au courant. J'y vais dans 2 semaines..
bonne soirée
Jonathan | | | À: Jonathan21 · 9 mai 2013 à 18:03 Re: Location de kayak de mer d'une demie-journée dans les îles croates Message 3 de 3 · 2 892 affichages · Partager Salut! Mes recherches m'on permis de trouver 2 loueurs dans 2 endroits différents:
- A Pakostane www.galebaventures.com/index.html (tenu par un français et une croate) - Sur l'ile de Rag www.seakayak.hr/
Je n'ai malheureusement aucun retour étant moi même en plein préparatif pour mon voyage de cet été. Mais dans les 2 cas il ne semble pas être obligatoire de faire ça dans un groupe avec un accompagnateur ;) | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |