Vetea13600 · 29 janvier 2015 à 14:47 3 messages · 3 participants · 799 affichages | | | | 29 janvier 2015 à 14:47 Message 1 de 3 · 799 affichages · Partager pour prendre une location a l annee a lloret de mar faut il posseder le nie ? puis je faire la demande de nie au consulat d espagne a marseille ? merci pour les infos | | | Bonjour, bonjour....
Faut téléphoner au consulat d' Espagne à Marseille pour le savoir...
Cordialement | | | Bonjour Pour une location à l'année vous avez besoin du nie ainsi que pour ouvrir un compte afin de régler vos factures eau, téléphone, etc Le consulat ne vous délivrera qu'un nie provisoire valable trois mois Cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |