|  |  |
 | | | | Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Pomme16 · 8 mars 2013 à 20:03 21 messages · 8 participants · 3 694 affichages | | | | 8 mars 2013 à 20:03 Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager Bonjour !
Pour faire économiser quelques sous j'aimerais louer une maison (ou appartement) pour mes vacances aux Etats-Unis ( New York/ Los Angeles/ San Francisco). Donc voila ma question: Connaissez vous des sites fiables qui pourrait proposer ce genre d'annonces ?
Merci d'avance ! :) | | | À: Pomme16 · 8 mars 2013 à 21:49 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 806 affichages · Partager Vacation Rental By Owner est un bon site. Tu peux correspondre directement avec les propriétaires. Je viens de louer une maison a Napa pour une semaine.
www.vrbo.com/...ntals/usa/california | | | À: Kristen1 · 8 mars 2013 à 22:23 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager Vacation Rental By Owner est un bon site. Tu peux correspondre directement avec les propriétaires. Je viens de louer une maison a Napa pour une semaine.
www.vrbo.com/...ntals/usa/california
Est-ce la première fois que tu loues sur ce site ?
Merci à vous deux pour m'avoir répondu ! :) | | | À: Pomme16 · 8 mars 2013 à 22:51 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 779 affichages · Partager Non, c'est la deuxième fois mais je connais plusieurs personnes qui ont utilisé vrbo. Il faut bien lire la description, regarder les photos et surtout toutes les revues. C'est un bon moyen de passer des vacances, surtout si on est à plusiers. Moins cher qu'un hotel et avec plus d'avantages - cuisine equipée, machine a laver/sechoir, TV. Il y en a beaucoup avec piscine/jacuzzi. Pour des touristes qui veulent rester une semaine dans le même coin, c'est ce qu'il y a de plus avantageux et on peut en trouver pour tout budget. Good luck ! Kristen | | | À: Pomme16 · 8 mars 2013 à 23:10 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 775 affichages · Partager Bonsoir, L'année dernière, nous avons loué une maison à Moab sur le site de vrbo et tout s'est bien passé. Il y a beaucoup de choix et tu peux te baser sur les commentaires laissés par d'anciens locataires. Nous avons été très satisfaits. Pour cette année, j'ai à nouveau réservé sur ce site, mais cette fois-ci à New York et Washington. | | | À: Aventa · 9 mars 2013 à 20:54 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 724 affichages · Partager Très bien je vais faire un tour sur ce site ! Merci beaucoup :D | | | À: Pomme16 · 9 mars 2013 à 21:00 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 721 affichages · Partager Juste le site Abritel est il fiable ? | | | À: Pomme16 · 9 mars 2013 à 21:02 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 718 affichages · Partager Bonjour, a New-York nous étions passe chez airBnb pour louer un appartement. C'était très bien place et très bon marché (60€ la nuit dans un appartement de East Village pour 5 !) | | | À: FrenchKorean · 9 mars 2013 à 21:15 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 716 affichages · Partager Bonjour, a New-York nous étions passe chez airBnb pour louer un appartement. C'était très bien place et très bon marché (60€ la nuit dans un appartement de East Village pour 5 !)
Te souviens tu de l'annonceur ? | | | À: Pomme16 · 9 mars 2013 à 21:21 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager Malheureusement non, désole  , mais il y en a énormément au même prix. | | | À: FrenchKorean · 9 mars 2013 à 21:22 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 656 affichages · Partager Oui je suis allée faire un tour et les prix sont très attractif ! Merci beaucoup ! Mais pour ce qui est des quartiers je ne sais pas du tout lequel choisir ! Un petit conseil ? | | | À: Pomme16 · 9 mars 2013 à 21:36 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 648 affichages · Partager Évite wall street (quartier mort) et Times square (impossible de dormir). Privilégie les deux village, ils sont bien situé entre midtown et downtown et très vivant. Les quartiers autour de Central Park doivent être plus calme. Enfin, Brooklyn est paraît-il très sympa mais peut être un peu loin. On avait choisi East village car assez bien situé, mais il vaut mieux s'éloigner de la première avenue qui peut être risqué, ensuite c'est comme l'est parisien. | | | À: FrenchKorean · 9 mars 2013 à 21:49 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 646 affichages · Partager Donc je devrais éviter Midtown ? | | | À: Pomme16 · 9 mars 2013 à 22:02 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 639 affichages · Partager Seulement Time Square à mon avis, le reste de midtown n'a aucun problème. | | | À: Kristen1 · 9 mars 2013 à 23:40 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager Et moi à New Orleans pour dans quelques jours; et non ce n'est pas ma première expérience avec VRBO.
Et dernièrement une Québécoise m'a raconté en privé son expérience avec une location VBRO à Long Beach CA.
Que du positif, comme dans 99.9% des cas.
Pour l'intervenante de départ.... Si vous avez des craintes ou du stress genre: ouin mais faut envoyer un acompte pis faut tout payer avant d'être sur place deux semaines avant l'arrivée, est-ce sûr?ou encore... ouin, la (le) propriétaire sera-t-il sur place pour m'accueillir? ouin, pis va-t-on me rembourser le dépôt de garantie une fois que j'aurai quitté?
Alors disons le carrément: faut oublier VRBO !
Les propriétaires qui affichent leurs locations sur VRBO sont des gens honnêtes, autrement à l'ère d'internet, il y a longtemps qu'on les aurait dénoncés. | | | À: Néfer · 9 mars 2013 à 23:55 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager Oui, il faut bien savoir qu'il faut payer une partie de la location à l'avance et que ce n'est pas aussi facile d'annuler que pour un hotel. J'aime mieux reserver directement avec le proprietaire que par une agence. | | | À: Pomme16 · 7 juin 2013 à 1:03 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager J'habite à Montréal et je loue depuis de nombreuses années des villas en Amérique du Nord. Jusqu'ici pas de problème mais cette année deux amis se sont faits arnaquer, l'un sur une villa en Martinique et l'autre sur une maison à Cape Cod dans le Massachusetts. Dans les deux cas une propriétaire Britannique qui offre une petite réduction pour accélérer la transaction! Méfiez vous donc des compagnies comme VRBO, Abritel, etc...où le montant total est exigé à l'avance et où on assure que vous êtes assuré. En fait seul le premier mille dollars est remboursé et encore vous faudra-t-il signer une entente de confidentialité. | | | À: Zettegilles · 7 juin 2013 à 14:15 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 453 affichages · Partager Je pense que cela viens pas des compagnies (VRBO, Abritel, etc...)
Mais des propriétaires !!! je loue moi même ma villa à Orlando 10mn des parcs Disney, je travaille en toute honnêteté envers mes locataires, c'est ce qui est ma meilleur référence le bouche à oreilles | | | À: UraneVD · 7 juin 2013 à 15:06 Re: Location de maisons aux États-Unis: sites fiables? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager Bonjour Colette, Bien sûr c'est de la faute -non pas des propriétaires ni des compagnies de location- mais d'arnaqueurs qui usurpent l'identité de certains propriétaires. Mais ce que je reproche aux compagnies c'est: 1)de ne pas mieux valider l'identité de ceux qui proposent des locations dans leur site, 2)de faire croire aux clients qu'ils sont assurés alors que seul le premier mille dollars l'est, 3)d'empêcher les personnes flouées de parler en leur faisant signer une entente de confidentialité avant de rembourser le 1000 dollars. Conclusion les clients vont de moins en moins recourir à ces sites car ils ne sont plus fiables. De plus la police se désintéresse de ces arnaques....ou est impuissante. Aucune nouvelle des plaintes déposées! Cordialement Gilles | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |