Sannae1 · 7 octobre 2009 à 19:31 9 messages · 2 participants · 2 481 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 19:31 Achat ou location d'une maison aux États-Unis? Message 1 de 9 · 2 475 affichages · Partager bonjour vous qui habitez les USA que me conseillez vous l achat d une maison ou la location sachant que je ne vais pas etre sur place souvent est ce que je peux louer le bien facilement en le laissant a une agence et trouver un pied a terre lorsque je me rends au USA sans se stresser pour le logement ou bien les tracasseries de la propriete sont pires ??? merci si vous avez des idees je ne suis pas portee sur un etat precis sauf la ou il fait tres froid   | | | À: Sannae1 · 8 octobre 2009 à 8:42 Re: Achat ou location d'une maison aux États-Unis? Message 2 de 9 · 2 442 affichages · Partager Bonjour, l'achat d'un logement aux USA ne se justifie que si l'on y passe au moins 3 mois par an, sinon il vaut mieux louer ou allez au Motel. A moins que cela n'ai comme but que de profiter du prix très bas de l'immobilier et d'attendre que cela ne remonte pour faire une bonne plus value. | | | À: Eltopo · 8 octobre 2009 à 9:04 Re: Achat ou location d'une maison aux États-Unis? Message 3 de 9 · 2 422 affichages · Partager bonjour j ai un fils qui va tres probablement terminer ses etudes la bas et en attendant d achever sa licence ici il va se rendre aux usa les vacances d ete pour s habituer a la vie et apprendre l anglais cela d une part d autre part les prix me semblent abordables mais je ne me suis jamais rendue la bas les annonces que je vois sont sur internet nous y allons au mois de decembre mais ce qui m inquiete pour l achat c est qui va s en occuper quand on ne sera pas sur place et est ce que les charges sont chers??????????? | | | À: Sannae1 · 8 octobre 2009 à 9:20 Re: Achat ou location d'une maison aux États-Unis? Message 4 de 9 · 2 421 affichages · Partager Bonjour; pour s'en occuper pas de problème il y a beaucoup d'agences qui font de la gestion de location, comme en France. Par contre les charges de copropriété sont assez élevées dans les complexes modernes (a cause de l'entretien, des parties communes qui offrent souvent piscine, salle de sport etc...) par contre dans les immeubles anciens cela reste bon marché. | | | À: Eltopo · 8 octobre 2009 à 9:28 Re: Achat ou location d'une maison aux États-Unis? Message 5 de 9 · 2 418 affichages · Partager que me conseillez vous de chercher dans les appartements qui seront peut etre plus securises ou bien des maisons plus agreable mais certainement plus loin de la ville | | | À: Sannae1 · 8 octobre 2009 à 9:37 Re: Achat ou location d'une maison aux États-Unis? Message 6 de 9 · 2 413 affichages · Partager Pour un étudiant il est préférable de trouver un appartement a proximité de sa future université, pour l'entretien et le gardiennage ce sera beaucoup plus sur. Une maison en cas d'absence prolongée risque d'etre cambriolée, ou squattée, et il y a beaucoup d'entretien a payer, le jardin doit etre toujours bien entretenu (les voisins y veillent) d'autre part en s"éloignant on a le problème des embouteillages en voiture, car inutile de compter sur les transports en commun, il faut une voiture donc frais supplémentaires. | | | À: Eltopo · 8 octobre 2009 à 9:59 Re: Achat ou location d'une maison aux États-Unis? Message 7 de 9 · 2 412 affichages · Partager Oui vous avez totalement raison je vais chercher a BOSTON mais les prix sont tres chers pour mon budget a moins de voir pas trop loin de la ville ce n est pas evident | | | À: Sannae1 · 8 octobre 2009 à 10:11 Re: Achat ou location d'une maison aux États-Unis? Message 8 de 9 · 2 410 affichages · Partager Bien sur Boston c'est la ville la plus aristocratique (si l'on peut dire) des USA, donc très chère, il faut chercher un 2 pièces (tant pis pour l'espace) | | | À: Eltopo · 8 octobre 2009 à 10:16 Re: Achat ou location d'une maison aux États-Unis? Message 9 de 9 · 2 409 affichages · Partager a part craigslist boston connaissez un autre site et sil est en français c est encore mieux pour moi merci pour vos conseils | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |