Vleme · 31 décembre 2007 à 10:38 5 messages · 3 participants · 4 309 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 10:38 Location de moto en Malaisie Message 1 de 5 · 4 300 affichages · Partager Bonjour, Je compte me rendre pour 1 mois en Malaisie en octobre 2008. Malgré mes différentes recherches, je n'arrive pas à trouver des infos sur les locations de moto. Je souhaiterais louer une moto afin de circuler dans l'entièreté du pays, il faudrait donc une véhicule du genre trail d'au moins 250cm³. Quelqu'un peut-il me dire si cette possibilité existe et une idée du prix de location. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. | | | À: Vleme · 3 janvier 2008 à 16:49 Re: Location de moto en Malaisie Message 2 de 5 · 4 247 affichages · Partager il me semble que ce pourrait être parce que la moto routière ou longue distance (au contraire de la moto en zone urbaine et periurbaine) est une activité très peu répandue en Malaisie. Pour ce que j'en vois, conduisant régulièrement sur les routes de la péninsule, c'est aussi une activité dangereuse. Autre explication possible : la pluie. Même en saison sèche, il pleut quqnd même fqcilement une fois pqr jour, et que la pluie ici n'est pas un petit crachin. | | | Merci pour l'information. Apparement cela semble très difficile de louer une moto, nous voyagerons donc plutot en transport en commun (bus, train...) à moins qu'une autre personne n'aie des infos ?????? | | | À: Vleme · 23 septembre 2008 à 17:27 Re: Location de moto en Malaisie Message 4 de 5 · 3 884 affichages · Partager rappel...... il semble vraiment difficile de louer une moto..... si quelqu'un à une adresse ou un conseil.... je suis preneur | | | À: Vleme · 25 septembre 2008 à 17:45 Re: Location de moto en Malaisie Message 5 de 5 · 3 851 affichages · Partager Salut Pascal,
j'y suis allé il y a quelques années et je me souviens d'avoir loué une petite bécane (genre honda dream)sur l' île de Penang dans le Nord du pays, donc cela est possible dans certain endroits touristiques. Personnellement je ne suis pas resté très longtemps dans ce pays vraiment trop industrialisé à mon goût pour aller sur l'île de Sumatra toute proche.
Bon voyage à toi ! Claude. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |