Canasucre · 15 février 2010 à 18:17 9 messages · 6 participants · 6 090 affichages | | | | 15 février 2010 à 18:17 Location de moto au Kirghizistan Message 1 de 9 · 6 048 affichages · Partager Bonjour, je pars cet été au kirghizistan avec 3 amis et je suis à la recherche d'un loueur de moto ou de side-car pour 2/3 semaine. Si vous avez des infos merci. | | | En Kirghizie c'est vraiment difficile de louer un moto (les motos a louer sont vraiment vieux). Normalement, j'ai vu des gens avec leurs propres motos accompagnes par les locaux! | | | Salut, le plus facile c'est d'acheter la moto et de la revendre en repartant. La moto coûte environ 400-500 USD et tu la revends rapidement pour 200-300 USD. Et tu n'es pas obligé de la ramener où tu la prises. Par contre il faut être un bon mécano. Tu as 2 modèles: Oural qui est un 600 ccm (je te le conseille, plus puissant, max 100-120 km/h) et l'Ich qui est une 125 ou 250 ccm. | | | Au Kirghizistan il n'y a rien mais on peut en louer à Almaty qui est tout près de Bishkek
httpsilfoffroad.com
Le joebar team local... | | | Bonjour, je pars cet été au kirghizistan avec 3 amis et je suis à la recherche d'un loueur de moto ou de side-car pour 2/3 semaine. Si vous avez des infos merci.
salut à toi canasucre, j ai le même projet que tu avais en 2010, comment tu t y ai prit pour finir? est ce que t as acheter et revendu? si t arrive à m'éclairer, ce serai très gentil de ta part. on hésite à louer un 4x4 mais motard dans l âme ca me dirait plus de le faire en deux roues;-) | | | salut changgulu,
j ai vu ton message sur VF concernant la location ou l'achat vente de moto au Kirghizistan. on aimerai bien faire cela avec 3 potes cette été, tu sais comment ca se passe au niveau des immatriculations? on a pas beaucoup de temps la bas, environ deux semaines et demi, du coup on aimerai éviter les galère administrative qui prennent des jours dans certains pays... merci de ton aide. Alex | | | Bonjour, Il y a aussi cette organisme. ils interviennent sur horizon unlimited (site et forum de motards international) www.muztoo.com/index.php/en/ je dois les rencontrer a Osh en Juin. bonne prépa. tiger | | | Je reviens du Tadjikistan et j'ai rencontré des motards allemands qui m'ont dit beaucoup de bien de muztoo à Osh. J'envisage un voyage moto au Khirghiztan l'année prochaine. Si vous les avez rencontrés, qu'en pensez vous? | | | Bonjour Itokawa, Pour être passé dans leur locaux, et discuté de leur approche il semble que ce sont des vrais pro avec une rigueur suisse germanique... bon le prix de leur prestation globale aussi... mais juste la loc faut voir ! Nous avons un accueil très professionnel pour de simple motard visiteur, merci à eux.
Tu as raison, le kyrgyzstan est magnifique. j'y retournerai avec walkyrie (ma 1200 GSA). tiger | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |