|  |  |
 | | | | Mali65 · 22 mai 2007 à 4:55 · 2 photos 18 messages · 12 participants · 14 529 affichages | | | | je repars en thailande lundi prochain et cette fois ci j'aimerais louer un scooter pour minimum 15 jours. quelqu'un pourrais me renseigner un loueur serieux à patong ou au alentours car la plupart du temps le scooter n'est pas assuré et on me demande de laisser mon passeport en garantie. | | | salut,
l'année dernière j'ai louer des scoot a 2 endroit différent çà ma couter 200 bath par jour et aucun soucis veille juste a louer un scoot déjà griffé ou qui n'est pas 9 parceque a la première occase il vont pas te rater, en générale a ton hotel il peuvent te louer ton scoot ; bonne amusement si tu a msn je peux t'envoyer des vidéo que l'on a tourné en scoot c trop trop puissant | | | Salut,
Aucun scoot n'est assuré nulle part ! Quant à ton passeport, moi je laisse une photocopie en plus de mon permis de conduire international !
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Ne jamais laisser le passeport en garantie, avant de partir fait 2 ou 3 photocopies couleur de ton passeport, et laisse une photocopie au loueur. De toute façon en ce moment c'est la basse saison donc si il est pas d'accord change de loueur de motobyke, mais pas laisser le passeport en garantie. | | | je n'allais surement pas laisser mon passeport en garantie. mais au niveau assurances cela m'etonne que tous les scooters ne sont pas assurés | | | je n'allais surement pas laisser mon passeport en garantie. mais au niveau assurances cela m'etonne que tous les scooters ne sont pas assurés
Demande à voir la vignette d'assurances daté. | | | Aucun scoot n'est assuré nulle part !
Mon scooter est assuré! | | | Modèle unique, tuning, kit "super power" 200ch, une merveille!  Images attachées: Photo postée par le membre Similan. Photo postée par le membre Similan. | | | "Ne jamais laisser le passeport en garantie"
pourquoi ? as tu eu de mauvaise experience, perso j ai toujours laisse mon passeport quand on me le demandait, et jamais eu de problemes pour le recuperer, que ce soit au vietnam, laos, cambodge, malaisie ou philippines et thailalande desormais.Pour la photocopie, ils reclament souvent quelques milliers de baths en caution !!!
cela fait 8 ans que je trippe en asie en louant systematiquement des motorbikes, jamais eu de problemes de restitution de passeport !!!! | | | Non je n'ai jamais eu de mauvaise expérience pour la bonne cause que je n'ai jamais laisser mon passeport, et pourtant je loue souvent des voitures et de temps en temps une motobyke mais jamais laisser mon passeport une question de principe, et on m'a jamais refusé de louer je laisse toujours une phocopie en couleur du passeport, ça m'est déjà arriver un refus j'allais ailleurs sans plus.. | | | Modèle unique, tuning, kit "super power" 200ch, une merveille!  
Waooh, quelle classe...tu as bien fait de l'assurer     mais tu as oublié le petit fanion Hop Suisse sur le panier a l'avant, ca serait vraiment top classe | | | T'as raison! Je vais en ramener un de Suisse! | | | T'as raison! Je vais en ramener un de Suisse!
Prends en deux ou trois de réserve. | | | Ne jamais laisser le passeport en garantie, avant de partir fait 2 ou 3 photocopies couleur de ton passeport, et laisse une photocopie au loueur. De toute façon en ce moment c'est la basse saison donc si il est pas d'accord change de loueur de motobyke, mais pas laisser le passeport en garantie.
Heureusement que j'ai jamais eu de problème car je laissais mon passeport au début... | | | hello l'eté derrnier j'etait à patong pour 15 jours jai loué un scoot 150 cm3 à 4 vitesse c'etait bien cool pour 13 jours j'ai payer 250 baths pas chère faut pas loué pour une journée car trop chère negocie car en eté pas beaucoup de monde si tu tombe pas d'accord change de cremerie et n ' oublie pas ton permis international sinon amende à coup sur jerome | | | une bonne adresse à Patong, pour les bons conseils et savoir où louer une moto; LE JARDIN sur Nanai Rd, demander Nadine...
Une moto ne peut pas être assurée en Thailande... il existe cependant une assurance minimale obligatoire qui paie en cas de dégât corporel à autrui ou décès.. limité à 100.000 baht.
passeport en garantie obligatoire.. trop de motos volées ou disparues ou revendues par des touristes peu scrupuleux en manque d'argent... Amitié
Gérard | | | Salut, je pars le 27/12 pour 3 semaines à phuket et vais louer moto ou scoot, je suis preneur pour tes vidéos 
tu sais si on peut en louer sur ko pan ngan et samui?
cordialement | | | Bonjour je suis nouveau sur le forum expat en asie plus particulièrement au laos depuis une quinzaine d'année
J'étais la semaine dernière a Patong Phuket j'ai louer un scooter a Nanai road prêt de mon hotel le Valero que je recommande d'ailleurs piscine bien expose au soleil gérant espagnol le louer de scooter et français il s'appelle romain scooter propre sont téléphone et le 0929980191et sont facebook nanai rental motorbike j'ai bien la carte de visite du magasin avec la carte mais je n'arrive pas a la mettre je suis nouveau.. ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |