|  |  |
 | | | | Location de moto ou scooter à Pattaya Calagan · 25 mars 2013 à 12:01 18 messages · 11 participants · 6 597 affichages | | | | 25 mars 2013 à 12:01 Location de moto ou scooter à Pattaya Message 1 de 18 · 6 228 affichages · Partager Bonjour.pour une durée de 7 jours à Pattaya est-ce interessant de louer un scooter pour se déplacer ?quel sont les prix approximatifs de location ?merçi | | | À: Calagan · 25 mars 2013 à 12:44 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 2 de 18 · 6 184 affichages · Partager Bonjour,
oui un scoot c'est bien pour se déplacer et ça coute environ 200tbh/jour, attention aux assurances... | | | À: Calagan · 25 mars 2013 à 14:24 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 3 de 18 · 6 130 affichages · Partager pas d'assurance, uniquement le po.lo.bo qui te couvre pour 15000 b, je crois, autant dire rien.Pour 200 bahts par jour, faut pas rêver.Sinon vérifie bien avec le loueur les petits bobos de la moto, fait des photos A+ | | | bonjour.......... et a venir avec le permis international....... plus le français........ 7 jour la petite ristourne peut se faire.........  . | | | À: Thuan · 25 mars 2013 à 18:57 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 5 de 18 · 6 084 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans 2 jours pour la Thaïlande, j'ai le permis international, faut'il également prendre le permis français rose? je ne pensais pas.
Merci de votre réponse | | | À: N12sms · 25 mars 2013 à 19:11 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 6 de 18 · 6 082 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans 2 jours pour la Thaïlande, j'ai le permis international, faut'il également prendre le permis français rose? je ne pensais pas.
Merci de votre réponse 
oui il faut ton permis original+ le permis internationnal...
le PI n'est pas valable sans ton original | | | À: Asiawis · 25 mars 2013 à 19:18 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 7 de 18 · 6 079 affichages · Partager Merci de ta réponse rapide. Je le mets aussi de le sac du coup | | | À: Apinya · 27 mars 2013 à 22:03 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 8 de 18 · 6 022 affichages · Partager pas d'assurance, uniquement le po.lo.bo qui te couvre pour 15000 b, je crois, autant dire rien.Pour 200 bahts par jour, faut pas rêver.Sinon vérifie bien avec le loueur les petits bobos de la moto, fait des photos A+
Oui c'est le prix, même entre 150 et 200 bahts pour un scooter automatique de base (pas les Pcx) sinon pour le po.lo.bo c'est bien juste. | | | À: Calagan · 28 mars 2013 à 2:02 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 9 de 18 · 6 020 affichages · Partager Camille, un ami Marseillais s'est installé à 21 ans pour louer des scooters. Il en possède 60 maintenant. En 6 années son entreprise est devenue prospère et saine, peut-être parce qu'il accepte de vivre modestement.
MOTOBIKE - STATION, situé presque en face du célèbre bar le Pook soi Buakao. Ton ami Google pour les coordonnées.
Tu ne trouveras pas mieux dans la ville, tant niveau tarif que sécurité dans la transaction, le paiement CB pour bénéficier de garanties complémentaires, de services comme celui de t'apporter le scoot à ton hôtel.
En prime, Camille est un garçon d'une rare gentillesse qui de donnera des informations sur les lieux et activités qui t'intéressent. | | | À: Hissého · 29 avril 2013 à 20:36 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 10 de 18 · 5 890 affichages · Partager Je confirme a propos de Camille, un excellent service pour un prix raisonnable, du bon matériel et l'avantage d'avoir un interlocuteur dans sa langue. | | | À: Jacques0 · 25 mai 2013 à 21:23 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 11 de 18 · 5 667 affichages · Partager bonjour
je suis dans le meme cas en terme de location je comptais me rendre chez motor bike station et je vois que la reputation n est plus a faire mon permis international est en cours
ma question est la suivante ayant un permis B depuis 01/01/2000 je me suis apercue recemment que je n avais jamais fais valider le permis A pour les cyclo de moins de 125 cm je vais me retrouver a conduire un scooter 110 ou 125 alors qu en realite je ne dois pas pouvoir le faire exact?
d un point de vue assurance ne suis je pas en tort?
ma carte visa m assure contre la plupart des soucis lies a une location, mais j ai bien peu que cette assurance ne fonctionne pas avec ce defaut de permis en cas de controle policier je me demande si je ne vais pas me taper une amende, ce qui au final me reviendrais plus cher
amende journaliere ;p+location | | | Si tu n'as pas de validation sur le permis A, c'est comme si tu n'avais pas de permis, donc pas d'assurance non plus, même avec ta carte visa (en tout cas quand tu rouleras en moto), et en cas de contrôle policier tu auras une amende. | | | À: Dreamman · 26 mai 2013 à 15:17 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 13 de 18 · 5 638 affichages · Partager c est bien ce qu il me semblais a moins de trouver un scooter 50 ha ha | | | bonjour
je suis dans le meme cas en terme de location je comptais me rendre chez motor bike station et je vois que la reputation n est plus a faire mon permis international est en cours
ma question est la suivante ayant un permis B depuis 01/01/2000 je me suis apercue recemment que je n avais jamais fais valider le permis A pour les cyclo de moins de 125 cm je vais me retrouver a conduire un scooter 110 ou 125 alors qu en realite je ne dois pas pouvoir le faire exact?
d un point de vue assurance ne suis je pas en tort?
ma carte visa m assure contre la plupart des soucis lies a une location, mais j ai bien peu que cette assurance ne fonctionne pas avec ce defaut de permis en cas de controle policier je me demande si je ne vais pas me taper une amende, ce qui au final me reviendrais plus cher
amende journaliere ;p+location
En belgique mon permis B me donne automatiquement le A (permis ancien, ce n'est plus vrai pour les jeunes), donc mon international a aussi le A pour toutes les cylindrées. En France c'est probablement différent.
Pose la question à Camille de motorbike par e-mail il est très sympa et te répondra en bonne connaissance de cause mieux que je ne saurais le faire. | | | À: Jacques0 · 26 mai 2013 à 16:56 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 15 de 18 · 5 619 affichages · Partager a priori son assureur ne lui réclame que le permis international sans preciser si on dois avoir le A ou B de valide
bon apres l amende est inevitable a suivre | | | Bonsoir, voilà ce que je viens de recevoir d'une assurance voyage et je suppose que toutes fonctionnent+ou -pareil.Si j'ai bien compris, ils ne prennent pas en charge les dommages causés aux tiers, seulement donc, que pour soi même.J'ai fais la demande en précisant que j'ai le A.Je ne sais pas si dans les mêmes conditions cela existe avec"responsabilité civile" ou alors ça coute"bonbon"!Peut être en allant voir une assurance sur place? Bonjour,
Nos contrats d'assistance couvrent en cas d'accident de la route (peux importe le moyen de transport).
Je vous informe cependant que nos contrats comprenant "responsabilité civile vie privée" ne prennent pas en charge la responsabilité civile engendré au volant (ou guidon) d'un véhicule terrestre à moteur.
Vous trouverez ci joint deux liens (contrat maxi 3 mois et contrat a partir de 3 mois)
LIEN : www.mondial-assistance.fr/...ance-voyage/vacances
LIEN : www.mondial-assistance.fr/...voyage/globe-trotter
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Très cordialement. | | | À: Torvik · 27 mai 2013 à 12:00 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 17 de 18 · 5 550 affichages · Partager Bonsoir, voilà ce que je viens de recevoir d'une assurance voyage et je suppose que toutes fonctionnent+ou -pareil.Si j'ai bien compris, ils ne prennent pas en charge les dommages causés aux tiers, seulement donc, que pour soi même.J'ai fais la demande en précisant que j'ai le A.Je ne sais pas si dans les mêmes conditions cela existe avec"responsabilité civile" ou alors ça coute"bonbon"!Peut être en allant voir une assurance sur place? Bonjour,
Nos contrats d'assistance couvrent en cas d'accident de la route (peux importe le moyen de transport).
Je vous informe cependant que nos contrats comprenant "responsabilité civile vie privée" ne prennent pas en charge la responsabilité civile engendré au volant (ou guidon) d'un véhicule terrestre à moteur.
Vous trouverez ci joint deux liens (contrat maxi 3 mois et contrat a partir de 3 mois)
LIEN : www.mondial-assistance.fr/...ance-voyage/vacances
LIEN : www.mondial-assistance.fr/...voyage/globe-trotter
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Très cordialement.
L'assistance assistance est une chose. Ca prend en charge vos frais propres (pas ceux des tiers) L'assurance responsabilité civile en est une autre, elle exclut toujours l'usage des véhicules motorisés. Ce dont nous parlons ici est l'assurance responsabilité civile automobile | | | À: Jacques0 · 27 mai 2013 à 19:23 Re: Location de moto ou scooter à Pattaya Message 18 de 18 · 5 532 affichages · Partager j'ai bien compris !! et justement c'est ce que je cherche!c'est a dire une responsabilité civile, qui a suffisamment de couverture pour les dommages causés aux tiers en cas d'accident si on est au guidon d'une moto ou un 125 loué.C'est la question que j'ai posé a l'assurance voyage d’où vient le copier-coller que j'ai posté précédemment.J'avais cela pour une 600 ici alors pourquoi ça n'existerait pas là-bas!!Location de 2 mois par exemple.Je verrai sur place mais pas a Pattaya. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |