Bonjour, je part 2 mois à Honolulu dès le 1er mai et je recherche des personnes qui seraient interessées par une collocation ou alors qui auraient des adresses pas chères ou des contacts à me donner.
Salut, je compte partir à Hawaï fin avril prochain, et cherche aussi un hébergement. Sachant que tu es déjà parti, que me conseilles-tu de moins cher? Sais-tu si c'est facile de trouver un job à Honolulu? merci!
Titonnet · 19 novembre 2019 à 6:15 · 2 participants · 561 affichages
Notre vol arrivant à l'aéroport de Lihue à 22h12, et toutes les agences de location de voiture fermant à 23h00, pensez vous que nous aurons le temps en 45 minutes de sortir de l'aéroport. Nous arriverons de Los angeles. Merci
Je crée cette nouvelle discussion, car en fin d'année, si la pandémie actuelle devient un cauchemar passé, ma compagne et moi-même avons envie de partir en voyage pendant une semaine. De ce fait, nous avons fait plusieurs recherches, nous avons consultés...
Allez je me lance dans ce carnet Hawaïen! J’espère que vous serez nombreux à me suivre car la destination ne manque pas de charme. Je préviens par avance que je risque de mettre du temps à aller au bout. Le voyage s’est déroulé du 20 février au 03 Mars...
MariepierB · 26 juin 2019 à 16:36 · 2 participants · 1 021 affichages
Nous partons 14 jours à Hawaï en octobre et après plusieurs changements d'idée nous avons décidé de concentrer notre voyage sur deux îles soient Kauai et Oahu. Nous avons l'intention de louer une voiture pour ces deux portions de voyage et je me demandais...