Location pas chère pour une personne en Guadeloupe Iznogod13 · 7 février 2013 à 16:32 4 messages · 4 participants · 1 732 affichages | | | | 7 février 2013 à 16:32 Location pas chère pour une personne en Guadeloupe Message 1 de 4 · 1 728 affichages · Partager Bonjour j arrive en guadeloupe le 10 mai pour 10 jours est ce que vous auriez une idée de location pas trop chere et les endroits sauvages a voir? est ce que vous connaissez l auberge de jeunesse du gosier? merci d avance pour vos reponses | | | tapez je me propose com guide guadeloupe il vous aidera a trouver | | | je connais l'auberge du Gosier, E.gwada, j'y retourne dans une semaine  après y avoir passé 10 jours en décembre ! | | | À: Zita77 · 5 mars 2013 à 20:25 Re: Location pas chère pour une personne en Guadeloupe Message 4 de 4 · 1 471 affichages · Partager Bonjour,
je connais l'auberge e.gwada à gosier aussi. j'y ai passé quelques jours en janvier et j'y retourne en mars encore une fois. l'ambiance est supersympa et les chambres pas chères et confortables. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |