Cherche location de voiture pas chère en Guadeloupe (urgent) Celcolibri · 24 janvier 2011 à 18:58 4 messages · 4 participants · 4 419 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 18:58 Cherche location de voiture pas chère en Guadeloupe (urgent) Message 1 de 4 · 4 409 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en guadeloupe du 06 au 13 février 2011 et nous cherchons une location de voiture le moins chère possible (autour des 20 à 23 euros par jour) On a déjà demandé à Revcar mais il n'ont plus de véhicules dispos et les autres loueurs ou l'ont a cherché sont beaucoup trop chers pour nous! Est-ce qur quelqu'un aurai une idée ou un bon plan à proposer ? Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Celcolibri · 18 juillet 2011 à 16:56 Re: Cherche location de voiture pas chère en Guadeloupe (urgent) Message 3 de 4 · 3 846 affichages · Partager Expérience personnelle : Eviter à tout prix Gwada Loisir à Saint Florent ! | | | À: Bonus · 2 octobre 2015 à 10:54 Re: Cherche location de voiture pas chère en Guadeloupe (urgent) Message 4 de 4 · 1 024 affichages · Partager Expérience personnelle: éviter Europcar à l'aéroport Explication: j'ai loué une voiture il y peu, quelques jours après le pare choc avant s'est détaché et je me suis aperçu qu'il avait été "réparé" avec du fil de fer!!! J'ai refait la même chose | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |