Location de scooter sur Paris Mamariee · 2 mai 2013 à 17:43 8 messages · 4 participants · 1 794 affichages | | | | 2 mai 2013 à 17:43 Location de scooter sur Paris Message 1 de 8 · 1 778 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, c'est mon petit frère (fan de randonnée) qui m'a passé l'info de venir sur ce forum demander conseil !
Enfin voila j'habite sur Paris et je cherche à louer un scooter pour un petit mois histoire d'essayer. Les beaux jours arrivent et les transports j'en ai ma dose. En fait, j'ai envie de passer le cap et me laisser tenter !
Est-ce une bonne idée ? C'est mieux d'en acheter un direct en occasion par exemple ? Connaissez-vous une adresse sympa (j'ai pas envie du gros parking à scooters ou l'on est mal conseiller) ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Mamariee | | | À: Mamariee · 6 mai 2013 à 10:51 Re: Location de scooter sur Paris Message 2 de 8 · 1 732 affichages · Partager Salut tout le monde,
Pas beaucoup de soutien..
En fait pour vous dire je viens de louer mon premier scooter ce weekend, pas de frayeur pour l'instant et un vrai plaisir. J'ai trouvé grâce à un ami, une petite société dans le 15 eme : www.club-scooter.com/accueil C'est nickel ! Voila si quelqu'un cela pouvait l’intéresser !
Bonne journée
Mamariee | | | À: Mamariee · 15 mai 2013 à 10:28 Re: Location de scooter sur Paris Message 3 de 8 · 1 677 affichages · Partager bonjour,
je n habite pas paris, mais j y suis allé parfois pour mon boulot, et passionné de 2 roues et de scooters, je suis reveur quand je vois tous ces scoots, qui d ailleurs ont le plaisir de bien mieux circuler que moi
Si j etais parisien, sur que j en aurais un.
Je te recommande biensur d etre tres prudente, on vois beaucoup de fous, alors faut se méfier
| | | À: Mamariee · 23 octobre 2014 à 14:53 Re: Location de scooter sur Paris Message 4 de 8 · 1 183 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je rejoins l'avis de mes collègues. Le mieux est d'acheter directement un scooter. Mais si tu veux tester pendant une à deux semaines, loue le c'est plus simple.
A Paris, c'est pratiquement indispensable d'avoir un scooter. Quel type de scooter recherches-tu ? Si c'est un vespa je te conseille louerunevespa.com . Ce n'est pas une usine comme tu dis et ils ont des prix sympas. Je n'ai loué qu'une fois chez eux, tu me diras comment ca s'est passé ! | | | À: Paulep · 23 octobre 2014 à 19:21 Re: Location de scooter sur Paris Message 5 de 8 · 1 169 affichages · Partager Tu ne crois pas que depuis un an et demi, date du dernier message, le probable a été résolu  ?! | | | À: Kujila · 23 octobre 2014 à 21:01 Re: Location de scooter sur Paris Message 6 de 8 · 1 164 affichages · Partager oups.... effectivement j avais pas vu! | | | À: Kujila · 24 octobre 2014 à 8:17 Re: Location de scooter sur Paris Message 7 de 8 · 1 144 affichages · Partager Tu ne crois pas que depuis un an et demi, date du dernier message, le probable a été résolu  ?!
Je voulais écrire le problème bien sûr  ... | | | À: Kujila · 24 octobre 2014 à 10:28 Re: Location de scooter sur Paris Message 8 de 8 · 1 141 affichages · Partager Je n'avais même pas relevé ! ;-) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |