Location à Taghit pour la fin de l'année (Béchar, Algérie) Dzkool · 17 décembre 2013 à 15:35 4 messages · 4 participants · 1 606 affichages | | | | 17 décembre 2013 à 15:35 Location à Taghit pour la fin de l'année (Béchar, Algérie) Message 1 de 4 · 1 605 affichages · Partager Bonjour tlm aprés avoir echoué de trouver une location pour la fin de l`année sur Timimoun, je me suis dis que peut etre, il y`en aurait a Taghit a vos plumes svp, adresses et ou tel hotels, maisons d`hote ou autres etc.... merci d`avance | | | À: Dzkool · 17 décembre 2013 à 22:54 Re: Location à Taghit pour la fin de l'année (Béchar, Algérie) Message 2 de 4 · 1 569 affichages · Partager Bonsoir
Ayant des amis qui sont de Taghit, je sais par eux, qu'il n'y a quasi plus de place dispo ! Je peux m'informer à nouveau, mais il y a très peu de possibilités d'hébergement et de ce fait, lors des fêtes de fin d'année, des vacances scolaires algériennes, la saison d'hiver pour les touristes étrangers, c'est très vite plein !
LILI | | | À: Dzkool · 19 décembre 2013 à 10:34 Re: Location à Taghit pour la fin de l'année (Béchar, Algérie) Message 3 de 4 · 1 543 affichages · Partager Bonjour, je voudrai bien te répondre mais je ne sais pas quoi te dire alors je me tais, bye | | | À: Dzkool · 22 décembre 2013 à 13:05 Re: Location à Taghit pour la fin de l'année (Béchar, Algérie) Message 4 de 4 · 1 513 affichages · Partager bonjour monsieur
j'ai un ami il a une maison d'hote a taghit vous pouvait contacte et avoir c il a dispo
mobile 0556244806
bonne chance | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |