Clemoz · 19 septembre 2025 à 18:30 · 3 participants · 171 affichages
Je cherche à louer une voiture en arrivant à Los Angeles pour 18 jours. 1) je comptais emmener le réhausseur pour mon fils de 5 ans et ne rien louer sur place. Je respecterai bien la législation? 2) comme on est qu'à 2 dans la voiture, j'ai surtout un...
J'ai besoin d'un conseil pour une question assez précise. Nous atterrissons à Los Angeles le 31/05, à 16h20. Nous serons 5, dont un bébé de 3 mois, et logerons dans un hôtel à Santa Monica. Nous avions prévu de louer une voiture à partir du samedi 2 juin:...
Nous sommes une famille francaise de 2 enfants (7 et 3 ans). Nous partons en Floride les 2 dernières semaines d'avril 2018. Nous aimerions trouver une location "chez l'habitant" à Tampa et ses environs. Peut-être que vous connaissez une personne, une...
Notre Roadtrip prend forme (avion et hôtels réservés pour juillet 2018). Nous sommes en train de regarder pour notre location de voiture. On a épluché plusieurs carnets de voyages, consulté plusieurs forums et nous n’avons pas trouvé de commentaire sur...
Nous partons en juillet pour une croisière aux caraibes au départ de miami, nous souhaiterions passer quelques jours a Miami auparavant. -J'aimerais savoir quelles sont les activités les plus sympa a faire sur miami avec des enfants -Quels sont les mall/outlets...