Bonjour,
Je cherche à louer une voiture en arrivant à
Los Angeles pour 18 jours.
1) je comptais emmener le réhausseur pour mon fils de 5 ans et ne rien louer sur place. Je respecterai bien la législation ?
2) comme on est qu'à 2 dans la voiture, j'ai surtout un objectif de prix. Quelle agence de location ou site internet avez vous testé et approuvé ?
3) est il vrai que pour le même loueur c'est moins cher de prendre la voiture un peu plus loin que l'aéroport LAX ? Par exemple Hertz a plusieurs agences aux alentours. Paraît il avec moins de choix. Mais je m'en fiche du choix. Je veux juste la moins cher.
Merci pour vos conseils !
Bonjour, pas d'informations pour l'introduction du réhausseur aux
States, si ce n'est que c'est encombrant.
Pour le prix à 2, je n'ai pas connaissance de tarifs adaptés. Nous sommes deux également et la voiture est louée pour 5 places.
Vous pourriez faire des projections sur BSP Auto par exemple pour voir les tarifs ici ou là. Je passe par BSP systématiquement.
Pour les tarifs tout va dépendre de la date su voyage. En faisant une projection du 1er au 18 Octobre, on trouve des locations à 460 euros pour une Ford Focus chez Dollar.
Pas trés cher en fait, mais c'est en Octobre 2025. En Juillet 2026 on monte à 780 Euros.
Donc tout va dépendre de vos dates.
Cdt.