bonjour caroline.
sans vouloir vous decourager je ne crois pas que sela existe pour le momment j'ai fait une recherche sur le pays le plus proche pour ce genre de location la
hongrie est le seul a proposer se service a mon humble avis hors de prix. lorsque l'on connais les tarifes de logement chez l'habitant en
roumanie et les problemes lier au camping cars (routes les plus belles,. impraticables avec se genre de vehicule)
pourquoi ne pas louer un vehicule adapter au pays genre "dacia" logane ou duster suivant votre budjet les plus beau sites de notre pays sont en altitude et meme si les routes ont ete biens reparer et entretenue, certainnes sont encore dificiles d'acces. ce qui limite la posibilitèe de s'ecarter tant soit peut des grands axes suivant que votre voiture soit limitèe en garde au sol
de nombreux campings sont equipès de cabanes en bois genre bungalow tres primaire mais aussi tres economique quelques euros pour la nuit.
la nouriture acheter dans les nombreux marcher peuvent vous permetre de ne pas manger touts les repas au resto puisque les campings dispose de cuisine pour preparer votre repas du soir.
tout ses petits details qui vont vous permetre une grande autonomie tout en profitant un max de vos vacances.
je suis a votre disposition pour plus de conseils d'itineraire, choses a visitèe, routes d'exceptions, suivant bien sur de vos choix sur les regions qui vous attires.
amicalement daniel