Location de véhicule (minibus) en Jordanie Thiisa · 11 janvier 2020 à 15:50 3 messages · 2 participants · 666 affichages | | | | 11 janvier 2020 à 15:50 Location de véhicule (minibus) en Jordanie Message 1 de 3 · 666 affichages · Partager Bonjour A part montecarlo rent a car qui est hors de prix (300€ de plus pour 10 jours) sur un minibus avez vous des recommandations de loueurs? j'ai tenté de passer par rentalcar ou discovercars mais après quelques échanges je me suis rendu compte du manque de sérieux de ces prestataires. On loue un véhicule ou"similaire" qui peut être très différent de ce que l'on croit avoir. Heureusement l'annulation est gratuite, enfin j'espère que je recevrai mon remboursement! Merci de vos recommandations Is | | | À: Thiisa · 13 janvier 2020 à 9:10 Re: Location de véhicule (minibus) en Jordanie Message 2 de 3 · 650 affichages · Partager J'ai souvent travaillé avec rentareliablecar.com/ . Ils sont fiables. ils ont des minibus. Mais c'est toujours beaucoup plus cher que 2 véhicules. Et il est compliqué de faire mettre une galerie sur le toit car une fois que tu as mis 8 personnes dans le H1 il ne reste pas beaucoup de places pour les bagages. | | | Bonjour N'ayant pas de réponse j'ai continué mes recherches comme une grande et effectivement j'ai loué par leur intermédiaire. Contact très rapide pourtant hier on était dimanche. Réponses très claires à toutes mes interrogations et pas plus chère que rentalcar qui ne pouvait même pas m'assurer que le bus ne serait pas tôlé à l'arrière. Et même pas besoin de deposit on paye en arrivant! Franchement ils ont l'air top. Nous sommes 6 donc dans le minibus pour 8 ça ira pour les bagages. Merci beaucoup de ta réponse. Isa | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |