|  |  |
 | | | | Reisioval · 20 mai 2016 à 11:58 12 messages · 8 participants · 1 561 affichages | | | | Ayant retenu un véhicule chez ORLANDO rent à car à l'aéroport LOS RODEOS du 28/04 au 11/05 2016, nous avons eu la surprise en arrivant à l'aéroport de constater que ce loueur n'avait pas d'antenne à l'aéroport. Après avoir téléphoné et attendu 20 minutes, quelqu'un est venu nous chercher et nous a conduit en minibus dans un sommaire dépôt disposant d'un petit bureau. Là, le préposé à déchargé nos valises, les a déposées contre le mur d'un petit garage et nous à invité à le suivre dans ce petit bureau pour les formalités. Il me présente alors une Renault clio sale, rayée de toutes parts, au kilométrage indéfinissable que je refuse de prendre, il accepte de me rembourser, mais à ce jour J'attends toujours. Au moment de partir, nous nous apercevons que nos bagages ont été volés. A ce moment, arrive un couple de jeunes français qui vient se plaindre que le voyant d'huile de leur véhicule reste allumés, ce qui me renforce dans mon opinion du manque de sérieux de cette société. Toujours est-il que nous retrouvons sans autre chose que ce que nous avons sur nous. Donc, attention évitez ORLANDO RENT A CAR. à PUERTO DE LA CRUZ.
Jean DUMONT | | | Il serait bien de preciser dans quel pays ca se passe! | | | Non seulement préciser le pays, mais aussi, pourquoi pas, dire un petit bonjour pour un premier message...cela ne nuit pas ! | | | That's true! | | | Quand je loue une voiture à l'étranger (2 fois par an), je m'informe toujours où est le bureau de la compagnie et si besoin est, sa réputation.
Je crois que c'est une précaution élémentaire qui est de notre responsabilité. | | | Non seulement préciser le pays, mais aussi, pourquoi pas, dire un petit bonjour pour un premier message...cela ne nuit pas !
Le post est dans la destination "îles Canaries" différenciée dans la destination " Europe de l'ouest" du pays " Espagne" sur le site de Voyage Forum. C'était donc tout à fait clair.
Sinon il existe, c'est vrai, la ville Puerto de la Cruz au Venezuela, comme Montpellier aux États Unis. | | | incroyable cette histoire | | | Il faut toujours faire attention, l'arnaque est partout à travers le monde ! il y a 2 types d'arnaqueurs, ceux qui se présentent en gentelman: les pro, et d'autre comme vous avez mentionné en coin sale, pauvre,...., ces derniers sont facile a deviner, mais les plus subtiles c'est la première race, la classe ! l'arnaque n'a pas de race, ni pays, c'est l’être humain en général. c'est pour cette raison qu'il fait bien se renseigner avant de plonger. | | | Pour avoir louer régulièrement chez Orlando, ce ne sont pas des arnaqueurs, une location à 5/6 ou 8 euros par jour, il ne faut pas rêver, la voiture ne sera pas flambant neuve... sinon il faut payer une compagnie un peu plus cher comme Cicar. L'arnaqueur est plus la personne qui rodait autour du local pour voler des valises remplies de vêtements d'occasion... Peut être que l'employé était complice... difficile de faire cette enquête quand on part pour une semaine de vacances. | | | Peut être ces prix ont été ceux que vous avez payé mais ils se rapprochent plus des 10 à 11 euros /jours avec le réservoir plein à rendre vide (pas terrible si vous passez peu de temps dans les îles) et pour 55 euros le plein d4 une golf. Les voitures sont en effet pas très neuves avec de nombreuses rayures..... | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |