LouisMich · 17 janvier 2004 à 17:37 13 messages · 4 participants · 2 412 affichages | | | | 17 janvier 2004 à 17:37 Message 1 de 13 · 2 389 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons une semaine au Casa Marina Bay, à Las Galleras au début de février. Est-ce que quelqu'un connaît un plan dans le coin pour louer un petit 4x4 ou des motos 125 (pour la journée ou plusieurs jours) ? Tous les conseils sont les bienvenus (coins à visiter, balades à faire...) !! Merci d'avance ! | | |  Salut ! Nous partons nous aussi au même hotel le 04/02 : vous partez à la même date ? Je te conseille d'acheter le guide du routard qui nous a bien servi pour repérer notamment les moyens de transports à Las Galeras :il y a possibilité de louer des 125 ou de partir en guaguas (bus locaux) jusqu'à Samana. Tous les principaux point de la presqu'île sont plutôt bien reliés entre eux mais ça devrait plutot être de la débrouille ! Je n'ai pas encore étudier les aspects vestimentaires : si qqn a des conseils, ce sera volontier ! On languis maintenant d'être sur la Presqu'île ! Peut-être à bientôt ?! | | | À: Vahinée · 21 janvier 2004 à 18:01 Message 3 de 13 · 2 348 affichages · Partager Salut Merci pour les infos. Ben oui, on part aussi le 4, vol Corsair de 14 h. Le même que toi ? A nous les cocotiers !! | | | Et oui : même jour même heure même vol !
Comme tu dis : à nous les cocotiers et la baie de samana, à bientôt et bon courage pour préparer les valises !
| | | À: Vahinée · 28 janvier 2004 à 20:44 Message 5 de 13 · 2 301 affichages · Partager Bonjour Vahinee
Nous allosn aussi à Casa marina Bay sur juillet par air transat
air transat propose que des vols charters celà nous inquiète par rapport à notre pré-acheminement.
Pourrais je savoir quel est votre tour opérateur pour obtenir un avion Corsaire ou Air france
merci bp
Fleure | | | À: Fleure · 29 janvier 2004 à 13:56 Message 6 de 13 · 2 292 affichages · Partager Nous partons également sur un vol Charter même si c'est avec Corsair et normalement il n'y a aucun souci. Pour le pré-acheminement, tu peux sans doute obtenir des tarifs préférentiels (train ou avion) si tu t'y prends à l'avance (en prenant soin de réserver sur des horaires modulables pour suivre les évolutions des horaires des charters). L'idéal est le tarif jeune si tu y as encore droit ! Par contre je ne me souviens plus du tout operateur. Nous sommes passés par l'agence Nouvelles Frontières si ça peut t'être utile. Il se sont occupés de tout de A à Z et j'espère que ça se passera bien : à confirmer à notre retour ! Bon courage, A+ | | | À: Vahinée · 29 janvier 2004 à 18:01 Message 7 de 13 · 2 285 affichages · Partager Bonjour Vahinée,
Suite à un message de Dijonnais j'ai contacté Nouvelles Frontières confirmation nous partons le mercredi 7 juillet avec eux nous ferons Lyon Paris vol Air France tu me diras si ton avion a été à l'heure au départ et au retour donc nous serons dans l'avion avec Les Dijonnais à ce départ.
Si tu vas à l'hotel Casa Marina tu me diras
en faite tu me donneras ton avis sur ton voyage en général.
merci et passer un très bon voyage
Fleure | | | À: Vahinée · 31 janvier 2004 à 12:59 Message 8 de 13 · 2 266 affichages · Partager Alors, ça avance les valises ?
Donc à mercredi, et comme on ne se connait pas, qu'il doit y avoir 500 personnes dans l'avion, qu'on a 8 heures de vol et 4 heures de bus, je te propose un petit jeu : le premier qui retrouve l'autre gagne un (ou 2) verre de punch (ou autre) sur une terrasse de Las Galeras. Un indice : nous sommes 2, avons autour de 45 ans et je suis plus grand que ma femme... A toi de jouer ! | | |  salut super hotel nous somme aler set été je te consielle pour les excurtion lepetit vilage a coter de l'hotel motier prix. il ya a un petit l'ocale juste la premier route a droite en venant de la plage le proprietaire et belge il a des 4.4 des moto et quade et tres bon marché 
aussi non si vous vouler d'autre rensiegnement ser sette endroit sa serai avec plaisir bon voyage | | | À: Pphilippe · 31 janvier 2004 à 15:05 Message 10 de 13 · 2 257 affichages · Partager Bonjour Philippe
Merci pour l'info. Est-ce que tu as des petits coins sympas (genre plages désertes) à nous conseiller dans la région ? | | | À: LouisMich · 31 janvier 2004 à 15:08 Message 11 de 13 · 2 199 affichages · Partager Bonjour Philippe
Merci pour l'info. Est-ce que tu as des petits coins sympas (genre plages désertes) à nous conseiller dans la région ?oui mes je c plus le non ma femme va rentré tous a l'heure elle elle c lol | | | À: Pphilippe · 31 janvier 2004 à 16:54 Message 12 de 13 · 2 195 affichages · Partager bonjour vous avez parler toute a l heure avec philipe je suis ba bette sa femme bon je vais vous dire que nous avons apprecier le sejour c est superbe pour visiter descendez au village et vous trouverez une petite agence pour visiter.par contre procurer vous le routard si vous voulez faire des excursions de vous meme style louer une voiture ou quad.nous avons visiter la cascade del limon magnifique monter a cheval pour arriver a la cascade et redescendre pour y manger. il ya aussi la bouche du diable a ne pas manquer, partir en bateau visiter l ile aux oiseaux et debarquer sur une ile deserte pour manger ca mes enfants ont adorer plus visite des grottes style petit ilot.sinon pour les plages il faut aller de cote de las terrenas mais nous nous avons etait avec la visite en bateaules plages sont magique mais renseigner vous et il vous diront les cotes a visiter car en 1 semaine c est cours c est pour ca que nous nous repartons l annee prochaine mais 3 semaines.a l hotel on y manger a vonlonter super rien a dire pas tres loin de la plage restaurant paillotte pour crustaces excellent nous nous avons adorer boisson a volonter au snack bar vraiment c est un endroit symphatique le plus long c est la route pour arriver a l hotel environ 3 a4 heures mais vu le paysage ca vaut le detour et aussi la vente de tableau haitien magnifique ne reparter pas sans sino voila nous avons adorer c est calme pas touristique c est pas ce qu ont rechercher il faut y aller maintenant vous n apprecirer peut etre pas chacun c est gout mais c est fabuleux et aussi n oublier pas les mangroves c est super a visiter en bateau bon si vous voulez autre renseignements n hesiter pas. bon voyage. | | | À: Pphilippe · 31 janvier 2004 à 19:08 Message 13 de 13 · 2 190 affichages · Partager Merci Babette pour toutes ces infos ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |