Location de véhicule tourisme en Crète? Lapintrekkeu · 7 décembre 2016 à 19:25 5 messages · 4 participants · 1 884 affichages | | | | 7 décembre 2016 à 19:25 Location de véhicule tourisme en Crète? Message 1 de 5 · 1 884 affichages · Partager Bonjour je pars en Crête pour deux semaines en avril et je souhaite louer une voiture..je peux bien sur utiliser autoescape et autres mais si quelqu un connait une agence sérieuse à Héraklion je suis preneur.. ou celles à éviter aussi.. d avance merci | | | À: Lapintrekkeu · 8 décembre 2016 à 9:09 Re: Location de véhicule tourisme en Crète? Message 2 de 5 · 1 871 affichages · Partager Bonjour,
Sur Carigami, j'avais loué chez Sixt Heraklion sans aucune mauvaise surprise avec livraison à l'hôtel et retour à l'aéroport. La partie paperasses avait été effectuée dans les salons de l'hôtel au calme. Le retour a consisté à déposer les clés de l'auto dans une boîte aux lettres du bureau Sixt de l'aéroport et c'est tout. | | | À: Titimathi2 · 12 décembre 2016 à 13:23 Re: Location de véhicule tourisme en Crète? Message 4 de 5 · 1 836 affichages · Partager OK merci pour l'info.. nous on y va en mars avril.... j'ai déjà fait l'itinéraire côté est.. je vais faire un saut sur votre lien pour voir.... et de votre côté si vous allez au maroc ou en maérique du sud contactez moi.. je connais PLUS QUE bien... | | | À: Lapintrekkeu · 12 décembre 2016 à 16:59 Re: Location de véhicule tourisme en Crète? Message 5 de 5 · 1 828 affichages · Partager Bonsoir depuis le Pelion en Grèce,
Voici un contact louant des voitures info@automotion.com.gr.
RENT A CAR-LOCATIONS DE VOITURES AUTOMOTION RENT A CAR TEL 0030 6932463191. httpautomotion.com.gr
Je le connais uniquement via un forum mais il est fiable et parle français.
Cordialement Madalena | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |