Bonjour,
je partage complètement votre point de vue, c'est une arnaque aux consommateurs !!!
j’ai également réservé cette année via le site Autoescape, un véhicule à l’aéroport d’
Athènes avec l’agence de location IFS Rent, je n’ai toujours pas été remboursée de la caution de 800€ qu’ils ont débité de mon compte !
Pour l’histoire, au bout de 2 jours la serrure de la voiture ne fonctionnait plus à ma grande surprise, je me suis dit, vue l’état de la voiture...mais à ma grande surprise, lorsque j’ai restitué la voiture, le loueur m’a informé que c’était peut être dû au fait que l’on avait essayé de me la voler !!
Mais pour quelle raison, n’ont-ils pas essayé d’ouvrir les autres portes !! Allez savoir !
Vu l’état de la voiture......surtout qu’au départ, la personne, n’est même pas venue faire un état des lieux ; heureusement que j’ai vérifié, la jante était cassée !!!
Localisation loin de l’aéroport, je suis tout à fait d’accord, on s’y perdrait presque, c’est dans un endroit paumé, même le GPS s’y perdait.
Cout : 285€ pour une semaine
Cout demandé pour la réparation de la serrure de la voiture conducteur : 414.31€, soit deux fois plus cher que la location de la voiture...en plus ils ont le culot de nous faire payer des frais de dossiers
C’est vraiment de l’irrespect total, ils sont bien, il débite la caution, et allez la demander en retour, vous pouvez attendre des années avant qu’il pense à vous la rembourser.
MONTANT Toujours PAS REMBOURSE après 1 mois après la restitution du véhicule.
On se sent Seule au monde, sans moyen de défendre nos droits...et même autoescape, se décharge en nous disant voyez directement avec le loueur...facile...
J’espère sincèrement que ce n’est pas encore une escroquerie...
AUTO ESCAPE, faites attention à vos prestataires....vous risquez de perdre des clients.
Bref : évitez coûte que coûte ce loueur quitte à payer un peu plus car au final, vous payez plus cher en faisant gagner de l’argent au loueur de façon révoltante...