bonjour manue080, jespere que je ne repond pas trop tard.
je ne conseillerai pas le meme trajet avec une remorque enfant car nous avons fait peu de route sur des vraies pistes cyclabes agreables (meme si il y en a un peu sur le.bord de mer mais cest rare). Le reste du temps.nous etions sur des routes departementales voir autoroutes a l arrivee des grandes villes. (avec tout le trafic des grandes villes)
il y a eu aussi une 30ene de kilometres dans la foret, sur une route pleine de racines (tres jolie route mais galere en velo et je nimmagine pas avec la remorque enfant !!) ainsi que beaucoup de cotes et de routes paves !
en bref, ce trajet cetait un peu l aventure, nous ne pouvions jamais savoir a lavance l etat des route. Cetait vraiment genial mais je conseil aux voyageurs qui veulent faire le meme trajet de menager leurs monture (avoir de bons velos et le matos pour tout pepins techniques et surtout des portes bagages). et second conseil est de partir tot le matin (5-6h) car il fait tres chaud en debut dapres midi (bien sur selon les saisons).
Au cas ou je repondrais trop tard a votre message et que vous soyiez deja revenu, qu avez vous pensez de votre voyage???
anaelle
Bonjour,
Nous envisageons de faire le même itinéraire avec remorque enfant. Comment sont les routes ? Apparemment pas de pistes cyclables d'après les informations glanées... Est-ce qu'il est facile de trouver des routes secondaires? merci.