Bonjour Eneleh
Toubab Dialaw est avant tout LE secteur de la
petite côte, et est vraiment touristique, dont, tu as les avantages: services et mer; mais aussi les désavantages: harcellement des "guides" et des vendeurs de toute sorte. Quoique si tu connais le
Sénégal, tu sais à quoi t'attendre. Ce n'est pas la brousse, mais dès que tu sors du circuit touristique, tu te retrouves avec la population "ordinaire", très accueillante, chaleureuse, quoique presque toujours quémandeuse - et pour cause de besoins réels.
Septembre est le "début de la fin de la saison des pluies" (octobre peut avoir quelques pluies encore). Donc, très humide et chaud. Dans les environs des 30 degrés, mais avec un facteur humidex qui fait monter la sensation de lourdeur.
Il doit exister de nombreux sites sur le net qui pourraient te donner des renseignements sur
Toubab Dialaw.
Bon voyage et bon service!!!