Elise64 · 24 mars 2017 à 19:47 3 messages · 2 participants · 1 007 affichages | | | | 24 mars 2017 à 19:47 Location de vélo pour visiter la Belgique et les Pays-Bas Message 1 de 3 · 1 007 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais louer un vélo pour 15 jours, pour visiter la Belgique et les Pays-Bas. Mon point de départ est Bruxelles alors je voudrais louer à partir de là. Est ce possible de trouver un centre de location de vélo hybride, ou de cyclotourisme pour faire quand même de longues distances ?
Merci. ÉLise | | | Merci! pour l'information, une autre question ; existe t'il un service de navette pour faire suivre mes bagages, nous voulons partir de Bruxelles en train jusqu'à Bruges et de là, faire Bruges - Amsterdam en vélo et ensuite Amsterdam- Anvers en vélo. Puis reprendre le train Anvers jusqu'à Bruxelles. J'aimerais avoir le service de transport pour mes valises de Bruges à Amsterdam (à un hôtel) et d' Amsterdam à Anvers (à l'hôtel). Ca pourrait être un service privé. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |