Gregorybelg · 24 avril 2015 à 14:32 3 messages · 3 participants · 2 012 affichages | | | | 24 avril 2015 à 14:32 Location vélo "one way" ( Pays-Bas) Message 1 de 3 · 2 009 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite organiser un city trip un peu particulier à Amsterdam. L'idée est de partir de Gouda à vélo pour Amsterdam puis de revenir sur Bruxelles en train.
Pouvez-vous me dire s'il existe des services permettant de louer un vélo à Gouda, d'aller jusque Amsterdam et le laisser à Amsterdam pour poursuivre notre city trip.
Ce genre de service est systématiquement proposé par les loueurs de voitures. Je ne sais pas s'il existe pour la location de vélo.
D'avance un tout grand merci! greg | | | J'ai posé le même genre de question il y a qq mois, pas moyen d'avoir une réponse complètement sûre. Je crois que cela ne se fait pas vraiment...
Il y a peut être une bonne idée de business à monter du coup ;) Bon courage. | | | J'avais fait des recherches pour ce type de location de vélo pour l'été 2014 ( Belgique, Pays-Bas, France, Suisse, Allemagne). Je n'ai rien trouvé qui correspond à cela.
J'imagine que cela est possible pour la location de voitures, puisque ce sont des compagnies ayant un réseau à travers l'Europe. Ce qui n'est pas le cas des boutiques de vélo qui font la location. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |