Bonjour Emanot,
En Aout 2008... j'étais parti faire du Zodiac dans les
Kornati.. et mon pneu.. m'a laché sur place à la dernière minute. Pour sauver ma dernière semaine de vacances, je suis allé à la Marina de Sukosan voir si je pouvais louer un voilier à la dernière minute et oh joie... j'ai trouvé plusieurs loueurs, qui me faisaient des prix super cassés !!!
J'ai loué un Bavaria 34 (3 cabines) à 1200 euros la semaine du 10/15 Aout !!! chez AYC !!
Je n'ai pas choisi le model, juste dis mon budget....
Le bateau était super propre, état neuf et cependant 5 ans de loc. Il y avait même le PQ et le liquide vaisselle. En rentrant pour dire le sérieux de ce loueur, ils ont inspecté la coque avec des plongeurs et il y avait 3 femmes de ménage pour finir le rangement.
Alors si tu fais la même chose sur Septembre tu devrais pouvoir trouver une location à bon prix... chez ce loueur.
Bonnes recherches et bonne navigation.
Et tu vas te régaler car : Région magnifique, de l'eau turquoise et chaude, des mouillages peu encombrés... des nav faciles... Que du bonheur surtout si ton équipage n'est pas composé de furieux bouffeurs de miles, engoncés dans leur ciré et qui ne jurent que par des bords de près gité à 20°...
A+
Cyrille