Apres avoir parcouru les discussions concernant les loueurs de voiture à l'aeroport deLisbonne, j'avais pu lire de nombreuses mauvaises experiences, et je ne savais pas trop quel loueur choisir.
J'ai finalement choisi Alamo filiale de Guerin, et j'ai été très satisfaite, pas fait de queue pour le retrait, accueil agreable en anglais, totale transparence des informations, vehicule recent 10.000km en parfait etat une hundai 100, 2eme conducteur gratuit
.Pour 8 jours de location avec assurances minimales (ma carte gold prenant en charge la franchise de 960 euros en cas d'accident) j'ai payé71 € au total (56€ + 15 € de boitier via verde pour les autoroutes)
Pour les autoroutes passage direct par la via verde sans avoir a payer pour chaque passage.Le recapitulatif détaillé des redevances de peages à regler m'a été envoyé par mail 15 jours apres le retour du vehicule par Guerin et a été prélevé ensuite comme prévu sur ma carte bancaire.Ils m'avaient demandé 2 depots de garantie (CB) 300 € pour le vehicule et 75 € pour le boitier de via verde, qui n'ont pas été prélevés (Preautorisation
Pasde souci au retour du vehicule (nous avions pris des photos au depart)
J'avoue que j'apprehendais vraiment de louer une voiture a
Lisbonne et que tout s'est extrêmement bien passé.Il n'y a pas que des loueurs malhonnêtes
Je recommande cette entreprise.