Location de voiture à l'aéroport de Ténérife Stalban · 9 avril 2014 à 12:23 22 messages · 9 participants · 9 759 affichages | | | | À: Delemmo · 22 mai 2014 à 12:14 Re: Location de voiture à l'aéroport de Ténérife Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager Bonjour Emma Nous avons jamais eu a attendre pour nos locations de voiture sauf la première fois à cause des papiers mais en suite ils ont tout dans l'ordi Autoreisen ont des bureaux dans le hall de l'aéroport attention éviter absolument Goldcar de nombreuses plaintes contre cette ste www.tripadvisor.fr/..._Canary_Islands.html Effectivement Il n'y a rien a payer a la réservation sur internet (parfois j’annule ma première location si leur tarif baisse en fonction des demandes) pas de surprises avec le modèle (surtout des C3) ni avec le carburant (voiture a rendre avec le même volume qu'au départ Pour un lieu de résidence je peux vous communiquer cela en PV Cordialement | | | À: Delemmo · 5 février 2015 à 18:39 Re: Location de voiture à l'aéroport de Ténérife Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager De retour d'un séjour aux Canaries, je voudrais confirmer que j'ai été totalement satisfait des services d'Autoreisen, chez qui nous avons loué aussi bien à Tenerife qu'à Lanzarote: excellent service et rapport qualité-prix exceptionnel. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |