Location de voiture et agences locales en Martinique Manza · 2 septembre 2017 à 12:57 4 messages · 2 participants · 1 216 affichages | | | | 2 septembre 2017 à 12:57 Location de voiture et agences locales en Martinique Message 1 de 4 · 1 216 affichages · Partager Bonjour à tous
J hésite entre agence classique (via un broker ou un comparateur aussi classique) et une agence locale, moins chere et permettant d éviter une attente trop longue à l'arrivée.
Compliqué d avoir des retours sur celles ci, pouvez vous m en conseiller ? certaines ont des critiques plutot négatives...
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manza · 2 septembre 2017 à 14:21 Re: Location de voiture et agences locales en Martinique Message 2 de 4 · 1 205 affichages · Partager Salut, Lors de mon dernier (et pour l'instant unique) séjour en Martinique j'avais loué, sur les conseils d'une '''locale'' auprès de Doudou Location. J'Avais été tout à fait satisfait!! Si jamais tu es intéressé je peux te donner les coordonnées de la gérante, Annie, pour un devis! | | | Oui je veux bien.
La voiture était récente ? et à l’aéroport ça s est bien passé ? | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |