Location de voiture avec chauffeur au Cambodge? Zaf1 · 7 août 2012 à 12:09 4 messages · 3 participants · 1 851 affichages | | | | 7 août 2012 à 12:09 Location de voiture avec chauffeur au Cambodge? Message 1 de 4 · 1 847 affichages · Partager Bonjour je suis a la recherche d'une location de voiture avec chauffeur/guide pour 15 jours au Cambodge en fevrier auriez vous des recommandations?? merci | | | À: Zaf1 · 7 septembre 2012 à 6:30 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge? Message 2 de 4 · 1 720 affichages · Partager Bonjour vous cherchez véhicule avec chauffeur et assurance!
ceci est un numéro de téléphone fixe en France 09 70 44 55 63 Attention ce numéro est en France mais les heures d'ouverture sont les heures du Cambodge. Vous Payré simplement le coup d'une communication locale en France.
Bonne journée j'espère que ce numéro vous sera utile. | | | À: Greggja · 9 septembre 2012 à 12:52 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge? Message 3 de 4 · 1 665 affichages · Partager Bonjour vous cherchez véhicule avec chauffeur et assurance!
ceci est un numéro de téléphone fixe en France 09 70 44 55 63 Attention ce numéro est en France mais les heures d'ouverture sont les heures du Cambodge. Vous Payré simplement le coup d'une communication locale en France.
Bonne journée j'espère que ce numéro vous sera utile.
Bonjour GREGGIA merci pour votre réponse, pouvez me préciser de quoi ou de qui il s'agit? société ou particulier ? basé au cambodge ou bien en France?? connaissez vous leurs services? merci ZAF | | | À: Zaf1 · 9 septembre 2012 à 14:06 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge? Message 4 de 4 · 1 662 affichages · Partager Bonjour zaf, Ca femme tient un grand magasin de meubles à Sihanoukville et lui est un ancien chauffeur de direction en France. Ce couple dispose de motos et de voiture climatisée avec connexion Internet à l'intérieur et à une voiture en parfait état. sont très charmant. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |