|  |  |
 | | | | Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Beregond · 9 décembre 2016 à 11:53 21 messages · 14 participants · 2 969 affichages | | | | 9 décembre 2016 à 11:53 Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 732 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de louer voiture + chauffeur pour mettons deux semaines, et surtout à combien cela revient (oui, c'est délicat, il y a la location en elle même, puis l'essence, puis la pension complète du chauffeur, et enfin son pourboire)
Certains d'entre vous ont ils cette expérience ?
merci | | | À: Beregond · 12 décembre 2016 à 10:11 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de louer voiture + chauffeur pour mettons deux semaines, et surtout à combien cela revient (oui, c'est délicat, il y a la location en elle même, puis l'essence, puis la pension complète du chauffeur, et enfin son pourboire)
merci
Bonjour Laurent,
Ravie de faire ta connaissance.
Je t'envoie en message privé les coordonnées d'un Cambodgien (chauffeur + voiture Lexus), il parle anglais, il est adorable et ses prix ne sont pas si excessifs comparés à d'autres (si je me souviens bien il demande 70$/jour avec tout compris, essence, son logement, assurance, etc).
Je te souhaite une bonne préparation de voyage.
amicalement
Iza | | | À: Izacambodia · 8 mai 2017 à 20:12 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager Bonjour Iza
Je cherche une voiture avec chauffeur pour aller de Siem Reap à Preah Vihar, avec dépose à Preah Vihar City, j'ai vu sur ton site que tu avais des conatcts que tu proposes de partager. Te serait il possible de me les envoyer en MP ?
Merci par avance,
cordialement, | | | À: Izacambodia · 12 juin 2017 à 10:58 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager Bonjour,
merci
Bonjour Laurent,
Ravie de faire ta connaissance.
Je t'envoie en message privé les coordonnées d'un Cambodgien (chauffeur + voiture Lexus), il parle anglais, il est adorable et ses prix ne sont pas si excessifs comparés à d'autres (si je me souviens bien il demande 70$/jour avec tout compris, essence, son logement, assurance, etc).
Je te souhaite une bonne préparation de voyage.
amicalement
Iza
Bonjour, Je suis également intéressé par ces coordonnées pour un voyage en novembre. Merci. Bruno | | | À: Izacambodia · 19 juin 2017 à 17:31 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 391 affichages · Partager Bonjour Iza, je suis à la recherche d'une voiture avec chauffeur pour 3 personnes, pour le mois de février 2018. Je veux bien les coordonnées de la personne dont tu parles plus haut. J'aimerais aussi avoir une idée des tarifs. Merci beaucoup Nadine | | | À: Izacambodia · 23 juillet 2017 à 11:08 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 323 affichages · Partager Bonjour, Merci de m'envoyer les coordonnées du chauffeur. Françoise | | | À: Izacambodia · 10 novembre 2017 à 8:30 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais louer une voiture avec chauffeur au Cambodge en janvier 2018 Est ce que Iza ou quelqu'un peux me communiquer les coordonnées de la personne dont Iza a parlé? Je vous remercie, Samuel | | | À: Samuel93 · 11 novembre 2017 à 6:19 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 156 affichages · Partager un autre chauffeur au cas où : Ludo un français avec un monospace 7 places qui connait parfaitement bien et qui parle khmer, pour 100$ la journée je crois, tout inclus aussi | | | À: Chrisdenice · 11 novembre 2017 à 12:18 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous avons choisi de réserver avec Ludo pour quelques jours en février... | | | À: Chrisdenice · 11 novembre 2017 à 12:50 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager un autre chauffeur au cas où : Ludo un français avec un monospace 7 places qui connait parfaitement bien et qui parle khmer, pour 100$ la journée je crois, tout inclus aussi
Bonjour, SVP Pourriez vous me communiquer les coordonnées de Ludo? merci, Samuel | | | À: Samuel93 · 11 novembre 2017 à 12:54 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager mp Samuel | | | À: Izacambodia · 22 novembre 2017 à 12:41 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 072 affichages · Partager Bonjour Iza Pourriez-vous me donner les coordonnées du chauffeur au cambodge
grand merci bonne journée florence | | | À: Chrisdenice · 3 décembre 2017 à 16:45 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager Pourriez vous également me communiquer les coordonnées de Ludo ? Merci d'avance | | | À: Nomajos · 3 décembre 2017 à 16:51 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager Bonjour,
Si jamais cela peut vous aider, voici aussi un autre contact pour un chauffeur au Cambodge : Liana (qui parle plutôt bien français). Le mail: cambodge@drivers-tours.com
Bonne chance | | | À: Mich · 3 décembre 2017 à 21:41 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 027 affichages · Partager merci beaucoup mich! j'ai trouvé bonne semaine florence | | | À: Izacambodia · 7 mars 2018 à 21:46 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 847 affichages · Partager Bonjour Iza
Pourriez-vous me donner les coordonnées du chauffeur au Cambodge ?
Je vous remercie
Manon | | | À: Samuel93 · 15 mai 2018 à 7:47 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 731 affichages · Partager un autre chauffeur au cas où : Ludo un français avec un monospace 7 places qui connait parfaitement bien et qui parle khmer, pour 100$ la journée je crois, tout inclus aussi
Bonjour, SVP Pourriez vous me communiquer les coordonnées de Ludo? merci, Samuel
Bonjour Samuel,
Pouvez-vous me donner également les coordonnées de Ludo svp ? Merci beaucoup
Katy | | | À: KatyG · 15 mai 2018 à 11:32 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 718 affichages · Partager ankgorlu@gmail.com | | | À: Izacambodia · 9 octobre 2018 à 14:23 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 445 affichages · Partager Bonjour Iza Je cherche une voiture avec chauffeur pour faire un trajet de Phnom Penh à Banjung la samedi 20 Octobre prochain. Peux tu me faire passer les coordonnées de la personne que tu connais. Merci d'avance Nathalie | | | À: Camontes · 9 octobre 2018 à 15:15 Re: Location de voiture avec chauffeur au Cambodge Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 443 affichages · Partager j'ai mis l'adresse e.mail de Ludo un peu plus haut Nadine | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |